Problem apache: rewritemap

Fermé
styllau - 25 mars 2008 à 00:38
baldo.sebastien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 19:23
Bonjour,

Qui peut m'aider dans ma configuration apache!!!!! J'ai des pbl avec le RewriteMap :-(

voici ma configuration apache:

////conf apache

RewriteEngine on
RewriteMap rewritemap "prg:c:/PHP/php.exe -q -f F:\rewritemap.php"

NameVirtualHost *:80

<VirtualHost *:80>
ServerAdmin moi@moi.com
DocumentRoot "F:\MyWork\My Web\www"
ServerName www.monserveur.com
DirectoryIndex index.php
RewriteLog "F:\MyWork\log\apache\rewrite.log"
RewriteLogLevel 9

<Directory "F:\MyWork\My Web\www">
Options FollowSymLinks
AllowOverride all
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>
</VirtualHost>

///Conf du htaccess dans mon répertoire
# Le serveur doit suivre les liens symboliques :
Options +FollowSymlinks
<IfModule mod_rewrite.c>
# Activation du module de réécriture d'URL :
RewriteEngine on
# redirection de test:
RewriteRule ^monurl/test/(.*)\.html$ ${rewritemap:%{REQUEST_URI}} [L]
</IfModule>

///Et mon script php se lance très bien et fait bien le rewriting. Apache lance bien le script et y fait correctement appel régulièrement car j'ai mis des flags qui me permet de valider que apache lui envoie bien la bonne info (%{REQUEST_URI}).
Mon pbl c'est que même après qu'apache applique le rewritemap script, aucunne URL en ressort du script :-\ , et a priorie j'ai la confirmation que mon script est correct.
J'ai bien quelque logs apache mais impossible de voir d'ou vient le problème!!!! :-(

Qui pourrait m'aider? est ce que c'est un pbl qui viendrait de ma configuration apache?

1 réponse

baldo.sebastien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 19:23
Le RewriteMap utilise stdin/stout pour comuniquer

http://httpd.apache.org/docs/1.3/mod/mod_rewrite.html#RewriteMap

``Keep it simple, stupid'' (KISS), because if this program hangs it will hang the Apache server when the rule occurs.
Avoid one common mistake: never do buffered I/O on stdout! This will cause a deadloop! Hence the ``$|=1'' in the above example...
Use the RewriteLock directive to define a lockfile mod_rewrite can use to synchronize the communication to the program. By default no such synchronization takes place.

Donc attention a bien utiliser stdout ...
0

Discussions similaires