Blocage chariot sur HP PSC tout-en -un

Fermé
nostromo10 - 24 mars 2008 à 18:47
 mimi - 17 sept. 2021 à 23:16
Bonjour à tous,

impossible d'imprimer,suite a une indication de blocage chariot alors que je n'ai pas de bourrage papier ni de pieces cassées.

j'en perd mon latin ,qui n'etais déja pas tres épais.

merci au bon samaritain.
A voir également:

10 réponses

Loveparis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 22
14 févr. 2012 à 21:24
J'ai eu le même souci, tout le temps le message d'erreur "chariot bloqué". J'ai tout essayé, fait le tour de tous les forums et suivi quasiment tous les conseils :) En vain :(

Et finalement j'ai trouvé d'où venait la panne:
sous le chariot il y a un mini-plateau en caoutchouc noir qui se déplace en avant et en arrière quand le chariot se met en place pour commencer à imprimer.
Je l'ai enfoncé à l'intérieur, après avoir éteint l'imprimante et avoir poussé le chariot à gauche, et j'ai vu qu'il y avait de l'encre qui a dû couler petit à petit au fil des impressions.
J'ai donc tout nettoyé avec de l'alcool, en insistant bien sur petit axe en métal, et j'ai tout de suite constaté que ce "plateau" noir se déplaçait du coup très facilement (normal: il n'y avait plus d'encre qui encrassait). Et par conséquent il ne bloquait plus le chariot.

Mon imprimante HP PSC 1610 fonctionne à nouveau!
23
Plein-Ciel 57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 20:02
J'ai nettoyé le plateau coulissant et ça marche. I am happy!
0
La gaufrette
20 janv. 2013 à 10:08
Merci, merci merci. Pour moi qui suis une nana et qui n'y connait rien en bricolage, je viens grâce à vos conseils de réparer mon imprimante. Certe j'ai de l'encre plein les doigts mais ça marche ! Yes !
0
ToulousAnne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
20 janv. 2013 à 11:23
C'est vrai, ces forums d'entraide sont extraordinaires pour tous et pour chacun !
0
fantacitron15
12 août 2015 à 15:31
Merci merci merci. Je n'avais pas utilisé l'imprimante depuis bien 3 ans et j'avais peur d'avoir acheté 49€ de cartouche pour rien mais après un petit décrassage tout est rentrée dans l'ordre.
0
Super merci beaucoup cela m'a été complètement utile mon imprimante refonctionne.
Merci
0