A voir également:
- Chariot imprimante bloqué à droite
- Imprimante hp chariot bloqué - Meilleures réponses
- Hp officejet pro 6970 chariot bloqué - Meilleures réponses
- Chariot imprimante bloqué - Forum Imprimante
- Code puk bloqué - Guide
- Barre droite clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
Loveparis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
22
14 févr. 2012 à 21:24
14 févr. 2012 à 21:24
J'ai eu le même souci, tout le temps le message d'erreur "chariot bloqué". J'ai tout essayé, fait le tour de tous les forums et suivi quasiment tous les conseils :) En vain :(
Et finalement j'ai trouvé d'où venait la panne:
sous le chariot il y a un mini-plateau en caoutchouc noir qui se déplace en avant et en arrière quand le chariot se met en place pour commencer à imprimer.
Je l'ai enfoncé à l'intérieur, après avoir éteint l'imprimante et avoir poussé le chariot à gauche, et j'ai vu qu'il y avait de l'encre qui a dû couler petit à petit au fil des impressions.
J'ai donc tout nettoyé avec de l'alcool, en insistant bien sur petit axe en métal, et j'ai tout de suite constaté que ce "plateau" noir se déplaçait du coup très facilement (normal: il n'y avait plus d'encre qui encrassait). Et par conséquent il ne bloquait plus le chariot.
Mon imprimante HP PSC 1610 fonctionne à nouveau!
Et finalement j'ai trouvé d'où venait la panne:
sous le chariot il y a un mini-plateau en caoutchouc noir qui se déplace en avant et en arrière quand le chariot se met en place pour commencer à imprimer.
Je l'ai enfoncé à l'intérieur, après avoir éteint l'imprimante et avoir poussé le chariot à gauche, et j'ai vu qu'il y avait de l'encre qui a dû couler petit à petit au fil des impressions.
J'ai donc tout nettoyé avec de l'alcool, en insistant bien sur petit axe en métal, et j'ai tout de suite constaté que ce "plateau" noir se déplaçait du coup très facilement (normal: il n'y avait plus d'encre qui encrassait). Et par conséquent il ne bloquait plus le chariot.
Mon imprimante HP PSC 1610 fonctionne à nouveau!
7 oct. 2012 à 20:02
20 janv. 2013 à 10:08
20 janv. 2013 à 11:23
12 août 2015 à 15:31
17 sept. 2021 à 23:16
Merci