Comment défendre mes droits
Polo
-
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis abonné chez "un site" pour avoir accès à leur service rencontres.
Sur le portail du site il ya un prix de 29,90 par mois et une durée de 12 mois.
De toute évidence j'ai cru que cette somme est la celle à payer pour 12 mois ...
Or, en recevant ma facture (retrait automatiquepar CB), ma stupeur était grande quand j'ai vu le montant de 299,88 Euros à débiter...
J'ai tout de suite pris contact avec le chargé de clientèle pour lui demander d'annuler mon abonnement.
Mais entre temps j'ai utilisé une seule fois les services de "ce site".
Je n'ai pas demandé à être remboursé integralement bien que je ne sois pas content de la facon dont je me suis fais avoir !!! mais j'ai souhaité être abonné pour 3 mois seulement.
La question qui se pose : ai-je droit de me retracter en cas de non satisfaction d'un service sur internet ???
Si c'est le cas que dois-je faire pour résoudre mon problème , ici exposé ??
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
M.S.P
Je me suis abonné chez "un site" pour avoir accès à leur service rencontres.
Sur le portail du site il ya un prix de 29,90 par mois et une durée de 12 mois.
De toute évidence j'ai cru que cette somme est la celle à payer pour 12 mois ...
Or, en recevant ma facture (retrait automatiquepar CB), ma stupeur était grande quand j'ai vu le montant de 299,88 Euros à débiter...
J'ai tout de suite pris contact avec le chargé de clientèle pour lui demander d'annuler mon abonnement.
Mais entre temps j'ai utilisé une seule fois les services de "ce site".
Je n'ai pas demandé à être remboursé integralement bien que je ne sois pas content de la facon dont je me suis fais avoir !!! mais j'ai souhaité être abonné pour 3 mois seulement.
La question qui se pose : ai-je droit de me retracter en cas de non satisfaction d'un service sur internet ???
Si c'est le cas que dois-je faire pour résoudre mon problème , ici exposé ??
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
M.S.P
A voir également:
- Comment défendre mes droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
1 réponse
bonjour,
désolé pour le délais.
lorsque l'on fait un achat sur le web , on recois toujours un é-mail par la suite pour nous confirmer l'achat avec le numéro d efacture et le mode de paiement etc..etc.. alors jespere vous lavez garder?
et dites moi, quel étais le montant inscrit dans ce e-mail de confirmation?
cordialement.
désolé pour le délais.
lorsque l'on fait un achat sur le web , on recois toujours un é-mail par la suite pour nous confirmer l'achat avec le numéro d efacture et le mode de paiement etc..etc.. alors jespere vous lavez garder?
et dites moi, quel étais le montant inscrit dans ce e-mail de confirmation?
cordialement.