Thomson dth 270
Guillaume
-
yomapoitiers -
yomapoitiers -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur dvd thomson dth 270 : Quand j'insère un dvd il me le lance automatiquement en Anglais et je précise que j'ai séléctionné Francais dans le choix des langues du setup.
Si quelqu'un a le même probleme avec ce lecteur, peut il me faire signe ?
D'avance merci.
J'ai un problème avec mon lecteur dvd thomson dth 270 : Quand j'insère un dvd il me le lance automatiquement en Anglais et je précise que j'ai séléctionné Francais dans le choix des langues du setup.
Si quelqu'un a le même probleme avec ce lecteur, peut il me faire signe ?
D'avance merci.
A voir également:
- Thomson dth 270
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Thomson tv problème ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut Guillaume
J'ai le même prénom que toi, et le même problème !
J'ai acheté ce lecteur car mon précédent, de marque Wlison, me prenait la têteà se figer en lecture et à galérer avec les DVD ayés de la médiathèque, mais ce lecteur me pose pas mal de problèmes également.
Il bug pour l'anglais/français
Ce que je fais quand il me fait ça, c'est J'ARRETE la lecture, je sors le DVD et je vais dans le menu, dans la rubrique tout à droite, accessible alors. Car avec le DVD dedans, on y accède pas.
Et là tu resélectionnes bien le français, et normalement ça roule.
Par contre si je regarde, via ma clef USB, mes programmes enregistrés depuis mon tuner (ST1UW de CGV) alors après 30 minutes ça plante. On dirait que le processeur de l'appareil surchauffe.
Voilà, espérant t'avoir aidé....
Aurais-tu trouvé une version plus récente du firmware ?
J'ai le même prénom que toi, et le même problème !
J'ai acheté ce lecteur car mon précédent, de marque Wlison, me prenait la têteà se figer en lecture et à galérer avec les DVD ayés de la médiathèque, mais ce lecteur me pose pas mal de problèmes également.
Il bug pour l'anglais/français
Ce que je fais quand il me fait ça, c'est J'ARRETE la lecture, je sors le DVD et je vais dans le menu, dans la rubrique tout à droite, accessible alors. Car avec le DVD dedans, on y accède pas.
Et là tu resélectionnes bien le français, et normalement ça roule.
Par contre si je regarde, via ma clef USB, mes programmes enregistrés depuis mon tuner (ST1UW de CGV) alors après 30 minutes ça plante. On dirait que le processeur de l'appareil surchauffe.
Voilà, espérant t'avoir aidé....
Aurais-tu trouvé une version plus récente du firmware ?