Impossible de lire un dvd
Bouton d'Or
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bouton d'Or Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouton d'Or Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur de dvd HL-DT-ST CD-RW GCE-8483B avec Windows xp je peux lire des cd et écouter de la musique sur un cd. Lorsque je veux écouter un dvd de film il n'y a rien qui se passe et je ne reçois aucun message pour me dire c'est quoi le problème. Alors est que vous pourrier m'aider S.V.P
J'ai un lecteur de dvd HL-DT-ST CD-RW GCE-8483B avec Windows xp je peux lire des cd et écouter de la musique sur un cd. Lorsque je veux écouter un dvd de film il n'y a rien qui se passe et je ne reçois aucun message pour me dire c'est quoi le problème. Alors est que vous pourrier m'aider S.V.P
A voir également:
- Impossible de lire un dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
Quelle logiciel que je peux prendre pour lire un dvd. Parce que j'ai windows média mais je ne peux pas lire avec et pourtant je l'ai mis à jour hier et toujours le même problème. Est que vous en connaissez un autre qui pourrais fonctionner.