Comment prendre des vidéos sur widéo
May^^
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred555 Messages postés 84 Statut Membre -
fred555 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait
pour prendre des vidéos sur widéo.fr
parce que ces viféos-là n'apparaissent pas sur youtube ou dailymotion :(
et perso, je voudrais avoir certaines vidéos qui sont uniquement sur ce site
quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel compatible avec windows vista ?
merci d'avance !
j'aimerais savoir comment on fait
pour prendre des vidéos sur widéo.fr
parce que ces viféos-là n'apparaissent pas sur youtube ou dailymotion :(
et perso, je voudrais avoir certaines vidéos qui sont uniquement sur ce site
quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel compatible avec windows vista ?
merci d'avance !
A voir également:
- Comment prendre des vidéos sur widéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment prendre une photo sur pc - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Couper des videos - Guide
3 réponses
Si tu as internet explorer 7, c'est facile :
- lire normalement la vidéo jusqu'au bout,ensuite
- menu outils dans explorer7, puis options internet
- dans le sous menu historique, clique sur paramètres puis dans la fenetre suivante clique sur afficher les fichiers,
- clique sur le fichier concerné et fais copier
- ensuite soit le format est lisible directement par un lecteur (windows media player, realplayer) soit c'est un format flv (nom du fichier.flv) et tu dois convertir cette vidéo...pour cela télécharges l'excellent internet videoconverter et convertis ta vidéo au format de ton lecteur...tu peux même la convertir au format iphone ce qui te permettra de la mettre sur n'importe quel téléphone portable pour la diffuser !
a+
- lire normalement la vidéo jusqu'au bout,ensuite
- menu outils dans explorer7, puis options internet
- dans le sous menu historique, clique sur paramètres puis dans la fenetre suivante clique sur afficher les fichiers,
- clique sur le fichier concerné et fais copier
- ensuite soit le format est lisible directement par un lecteur (windows media player, realplayer) soit c'est un format flv (nom du fichier.flv) et tu dois convertir cette vidéo...pour cela télécharges l'excellent internet videoconverter et convertis ta vidéo au format de ton lecteur...tu peux même la convertir au format iphone ce qui te permettra de la mettre sur n'importe quel téléphone portable pour la diffuser !
a+
Yes je capte ton souci, pour te simplifier la vie, je te suggère dux méthodes :
La 1° - la plus rapide - trie par taille tes fichiers (du plus grand au plus petit) en cliquant sur l'onglet taille (une ou deux fois selon les tris que tu as déjà fait auparavant, tu verras forcément ta vidéo dans les premiers fichiers,
- La 2 °, la plus longue mais la plus facile pour s'y retrouver :
Internet explorer, menu "outils", cliques sur "options internet"
dans la fenetre qui apparait cliques sur le bouton "supprimer" à coté des paramétres dans la rubrique historique,
dans la fentre qui apparait cliques sur "tout supprimer", coches la case "supprimer également les fichiers ...complémentaires".
puis cliques sur "ok", tu attends que le menu qui apparait soit fini !
Ensuite, tu lis ta vidéo et tu la trouveras sans souci en appliquant ce que je t"ai suggéré dans le 1er post...espérant avoir été assez clair.
Nota : une fois que tu as tout supprimé comme indiqué, tu devras retaper tes identifiants de connexion dans la plupart des forums (une seule fois mais tu auras nettoyé ton explorer de tous les fichiers stockés de longue date),
tu peux aussi télécharger c cleaner (un utilitaire gratuit) et réaliser encore plus finement des nettoyages des tonnes de fichiers stockés inutilement, cela débarasse ton disque dur de quantités de fichiers temporaires qui ne servent pratiquement jamais à rien
a+
La 1° - la plus rapide - trie par taille tes fichiers (du plus grand au plus petit) en cliquant sur l'onglet taille (une ou deux fois selon les tris que tu as déjà fait auparavant, tu verras forcément ta vidéo dans les premiers fichiers,
- La 2 °, la plus longue mais la plus facile pour s'y retrouver :
Internet explorer, menu "outils", cliques sur "options internet"
dans la fenetre qui apparait cliques sur le bouton "supprimer" à coté des paramétres dans la rubrique historique,
dans la fentre qui apparait cliques sur "tout supprimer", coches la case "supprimer également les fichiers ...complémentaires".
puis cliques sur "ok", tu attends que le menu qui apparait soit fini !
Ensuite, tu lis ta vidéo et tu la trouveras sans souci en appliquant ce que je t"ai suggéré dans le 1er post...espérant avoir été assez clair.
Nota : une fois que tu as tout supprimé comme indiqué, tu devras retaper tes identifiants de connexion dans la plupart des forums (une seule fois mais tu auras nettoyé ton explorer de tous les fichiers stockés de longue date),
tu peux aussi télécharger c cleaner (un utilitaire gratuit) et réaliser encore plus finement des nettoyages des tonnes de fichiers stockés inutilement, cela débarasse ton disque dur de quantités de fichiers temporaires qui ne servent pratiquement jamais à rien
a+
Si si tu peux convertir en avi...cliques d'abord sur l'onglet transcoder ensuite sélectionnes le fichier que tu as copié sur ton bureau (select a video) ...ensuite tu selectionnes le nouveau nom (save as = enregistrer sous) et ensuite tu choisis le format avi que tu désires (voir liste déroulante..) sous save as !
Il te faut tatonner un peu car tous les lecteurs ne lisent pas tous les formats mais tu peux aussi télécharger le très bon lecteur VLC MEDIA PLAYER (cela te simplifiera la vie,il lit quasiment tous les formats)
a+
Il te faut tatonner un peu car tous les lecteurs ne lisent pas tous les formats mais tu peux aussi télécharger le très bon lecteur VLC MEDIA PLAYER (cela te simplifiera la vie,il lit quasiment tous les formats)
a+
tout marche
mais une fois que je suis dans le fichier tu me dis de cliquer sur le fichier concerné dans le dossier
et c'est lequel ?
parce que je vois pas de vidéo :s
merci de me répondre ! ^^