Bios et garantie

Fermé
sami - 24 mars 2008 à 11:01
 samib90 - 24 mars 2008 à 12:41
Bonjour,
j'ai juste besoin d'un petit renseignement svp

voila j'avais un soucis pour installer un jeu sur pc de marque paccard bell
en fait c'était la carte graphique qui ne se mettait pas a jours malgres que nous les fession automatiquement
un ami me la fait en allant dans le bios du pc et a changer des lignes a l'interreir de celui ci (me demander pas koi je ne c pas )et se que j'aurai aimer savoir c'est si ma garantie de 2 ans pour le pc courre toujours (mon pc n'a que trois mois)

merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:22
Ne t'inquiète pas le Bios peut être paramétré comme l'on veut. Cela ne touche absolument pas la garantie. J'ai un P.Bell . Ce qu'il faut c'est laisser en place tous les composants du PC pour aller en SAV (sauf si l'un tombe en panne et que tu avise le SAV)..
Par contre un conseil Est ce que tu as fait ton CD MASTER sur ce PC (pour une réinstallation éventuelle??)
0
> ui ui le cd a ete fait mais franchement moi je pensait plus l'apporter au sav car ce n'es pas normale d'avoir se genre de soucis en fait la carte graphique etai pour xp et la c'est un pc vista neuf je comprend pas le bug

merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 11:41
Pour avoir les Drivers correspondant à ton PC le mieux c'est d'aller sur le site P. Bell de chercher la référence de ton PC et de télécharger le pack de Drivers qui correspond à ta machine. Moi c'est comme cela que j'ai fait. Ensuite pour ne plus être enquiquiné avec les Drivers, tu télécharges sur le Net "My Drivers" tu le lance, il va rechercher tous les Drivers de Ton PC et tu les sauvegardes sur un CD. Une fois cela fait tu auras tout tes Drivers sous la main en cas de pépin... A++
0
merci c'est cool a toi de m'avoir repondu super sympa
j'avoue que j'ai flipper un peu car il a fait sa sans que je soit la
et j'ai eu peur pour la garantie
en ce qui concerne le pc sa va je me debrouille kmme pas mal mais juste je ne savais pas trop koi penser par rapport a la garentie moi je te dit franchement j'aurai emmener le pc au sav !! c'est tout de meme pas normale se bug
et ui je c c'est vista

merci a toi
0