Probème chez servage.net

fredo01210 -  
 lesud -
Bonjour

je suis hebergé cgez servage.net , mais depuis hier j'arrive plus à rentrer dans mon panneau de control (Control Panel ) j avais un psodo et un mot de passe mais il marchent plus, et la je les ais changé 2 fois ?on me les a envoyé par e-mail , maisi quand je les insere ça marche toujour pas , est ce que ya quelqu'un dans ce forum qui avais deja ce probleme ?

je compte beaucoup sur votre réponse , merci à tous le monde

3 réponses

Commandanté
 
Mon probleme est plus complexe !! je connais meme pas ce SERVAGE.NET ,jai ouvert un site et on essayant de le réouvrir le lendeamin je me trouve directement sur cette page :

Suspended

Account Suspended
The account owner has been informed regarding this - in case of questions kindly open a support ticket
via the control panel.

Best regards,
Your Servage.net team

Quel est l'origne de ce probleme et est ce qu il y a une solution a ca !!

MERCI de Me repondre
0
Momo
 
salut!

mon problème est plus grand que les votres;

depuis 2 ans je suis chez servage.net, aujourd'hui j'essai d'ouvrir mon site je vois :

Not Found

The requested URL was not found on this server.

j'ouvre un ticket de support, et l'équipe de support qui me repondent "nous avons perdu vos donnés, veuillez recréer votre site"

donc c'est un hébergeur a évité
0
lesud
 
Pareil, au bout de 8 mois ! Tout à réinstaller...j'ai bien essayé de leur dire que c'était pas de mon fait : la réponse est mortelle, ce serait mon mot de passe qui serait trop simple selon eux (9 caracteres, chiffres & lettres !) .
Comme j'ai par ailleurs des sites sur OVH...je vais sans doute tout rapatrier chez OVH....
0