A voir également:
- Probleme pour une requete SQL
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
3 réponses
Rien ne semble anormal jusqu'au group by, en principe on utilise cette clause uniquement pour utiliser des agregats, c'est à dire des trucs du style max(), min(), sum(), count(), ...
Si vous voulez simplement éliminer les doublons au niveau des lignes retournées par select, utilisez plutôt : select distinct
Toutefois il ne me parait pas évident que la cause du message d'erreur se situe à ce niveau.
Si vous voulez simplement éliminer les doublons au niveau des lignes retournées par select, utilisez plutôt : select distinct
Toutefois il ne me parait pas évident que la cause du message d'erreur se situe à ce niveau.
Merci mais j'ai trouvé d'ou venait le probleme cependant le group by m'etait indispensable puisque je vais prendre les informations selon l'attribut 'departement' c'est pourquoi des le depart je fais un group by pour avoir les informations directement dans l'ordre... Et effectivement l'erreur n'etait pas vraiment situé a ce niveau mais a une autre precedente qui rendait la liaison entre les tables impossibles.