Mandrake 9.2 et win xp family

Fermé
dom - 2 janv. 2004 à 10:09
 dom - 4 janv. 2004 à 09:29
je n arrive pas à installer mandraque 9.2 sur mon portable qui est gerer à l origine par win xp family. j'ai déjà effectué avec succès ce type d'opération sous w98. il y a t il incompatibilité ? mon disque est partitionné, scanné et defragmenté, la totale koi et à priori pour l'installation puisque je lis bien le cd au boot mais qu'à l'issue de la première page rien ... merci pour votre aide ...
A voir également:

3 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
2 janv. 2004 à 10:44
Salut

Ben normalement ca doit marcher... Précise nous ce qu'il se passe précisément lorsque tu boot sur le cd...

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
lorsque je boot sur le cd celui-ci s ouvre et me propose 2 installations differentes. quelque soit le choix je ne vais pas plus loin. je precise que les cd fonctionnent car instal ailleurs
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
2 janv. 2004 à 16:50
Salut

Quand tu dis que tu ne vas pas plus loin, est-ce que ca veut dire que l'écran devient noir et puis plus rien?

Si c'est le cas, il se peut que ton matériel ne soit pas supporté, mais ca m'étonnerais. Essaye avec une mandrake 9.1, ou une aufre distrib pour voir si ca fait pareil...

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
merci pour les conseils je vais essaye de trouve mdk 9.1 ou une autre distri
kenavo hag bloavez mad (au revoir et bonne annee en breton)
0