Plug-in trapcode

shimachiakito Messages postés 16 Statut Membre -  
beautée675 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila j'ai after effect cs3 et je voudrais installer un plugin trapcode et desque je l'instale rien de s'affiche dans le menu effet.
ensuite je l'instale vers le dossier plugins d'after effect et ca ne marche toujours pas , rien ne s'affiche .
voila je voudrais avoire quelques consiels si possible.
merci d'avance bye

Salut c'est re moi
en fait j'ai reussis a les installer il sufisait de redemarrer after effect -_-

7 réponses

stevanor

il faut copier le fichier plug-in qui se trouve dans programme /Trapcode (programme file )
et le coller dans

C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS4\Support Files\Plug-ins\Extensions
14
lepetitzebre

bonjour a tous
je voudrais trouver les plug-in traocode pour After Effects CS3
merci
3
nemo

Bonjour
Voila une Collection des meilleurs Plugins pour Adobe After Effects dont trapcode
http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=907
0
Utilisateur anonyme

Après avoir telecharger le Trapcore , comment on l'intégre a After Effects ?
0
n.darken

rien de plus simple, le fait de l'installer ceci aura comma résultat d'ajouter le plugin dans le logi (after effects) pour le trouver il ne te réste que de lancer AE et de voir dans la liste des efftes (Effect ==>Trapcode==>Particular) et c'est tout.
cependant pour les autres plugin il faut placer le dossier(le plugin) dans le répertoir (C:\Adobe\AfterEffects\Preset) et le tour est joué.Bonne chance
0
chrisfay > n.darken

Slt a tous,
J'ai le meme soucis quand j'instal les plug rein ne ce passe , j'ai beau redemarer AE rien ne ce pass
help me please merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maypro

salut ! pour trapcode particular, tu peux l'extraire dans le répertoire contenant les plugins after effect si ce dernier figure dans C:prog files puis tu ouvre le fichier rare comportant son "key" et le nom. Ensuite tu ouvres after effect, tu fais une nouvelle compo puis tu ajoute un solide. Tu choisis le solide et tu vas à effets , trapcode-particular et tu cliques , par défaut cet effet sera barré par deux lignes croisées, tu ouvres l'effet et tu vas à "Options" ensuite tu ajoutes le "key" que tu as copié ainsi que le nom et c'est bon !!! à toi de jouer amigo !!!!!!!
0
théva

slt
j aimerai avoir trapcode particular et shine
et en cliquant sur ton lien ils disent adresse introuvable ??
0
beautée675 Messages postés 5 Statut Membre 1

Slt nemo le lien http://www.forum.3d.ma/showthread.php?t=907 adresse introuvable as-tu un autre lien please .
0