ça ne marche jamais
emma280292
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur passe le plus clair de son temps à planter. j'ai des fenètres qui s'ouvrent tout le temps, je pense avoir des virus mais je n'arrive pas à les enlever. J'ai antivir. Pour le reste j'ai spybot, cleaner.
Que faire?
Mon ordinateur passe le plus clair de son temps à planter. j'ai des fenètres qui s'ouvrent tout le temps, je pense avoir des virus mais je n'arrive pas à les enlever. J'ai antivir. Pour le reste j'ai spybot, cleaner.
Que faire?
A voir également:
- ça ne marche jamais
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows 10
- Snap remis mais jamais ouvert - Forum Snapchat
- Vous les copains je ne vous oublierai jamais film - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
COMMENCE A TELECHARGER UN ANTI-VIRUS JE TE CONSEIILE BITDEFENDER 10 C'EST LA DERNIERE VERSION ET UN BON ANTI-SPYWARE FREEWARE C'EST SPYWARE TERMINATOR C'EST CE QUE J'UTILISE EN CE MOMENT ET IL ASURE GRAVE !
MAIS SI TU VEUX TU PEUX FORMATTER TON ORDINATEUR MAIS çA CAUSERA PAR LA SUITE DES PROBLEMES COMME INSTALLé LES PILOTES OU.... ALORS JE TE CONSEILE DE TELECHARGER L'ANTI-VIRUS ET L'ANTI-SPYWARE QUE J'AI PRECISER LES NOM AU DEBUT ET APRES LES AVOIR INSTALLES TU FERA UN SCAN APPROFONDIE DE TON SYSTEME MAIS MAIS APRES AVOIR SUPPRIMEE LES VIRUS TU AURA DES FICHIERS MANQUANTS PAR LA SUITE ALORS TU DEVRA TELECHARGER PC TOOLS REGISTRY MECHANIC C'EST UNE VERSION SHERWARE MAIS JE PEUX TE DONNER LA LICENCE POUR L'ACTIVER ....... ET EN VERRA PAR LA SUITE EN TOUS CAS TIEN MOI AU COURANT ..!!!!
MAIS SI TU VEUX TU PEUX FORMATTER TON ORDINATEUR MAIS çA CAUSERA PAR LA SUITE DES PROBLEMES COMME INSTALLé LES PILOTES OU.... ALORS JE TE CONSEILE DE TELECHARGER L'ANTI-VIRUS ET L'ANTI-SPYWARE QUE J'AI PRECISER LES NOM AU DEBUT ET APRES LES AVOIR INSTALLES TU FERA UN SCAN APPROFONDIE DE TON SYSTEME MAIS MAIS APRES AVOIR SUPPRIMEE LES VIRUS TU AURA DES FICHIERS MANQUANTS PAR LA SUITE ALORS TU DEVRA TELECHARGER PC TOOLS REGISTRY MECHANIC C'EST UNE VERSION SHERWARE MAIS JE PEUX TE DONNER LA LICENCE POUR L'ACTIVER ....... ET EN VERRA PAR LA SUITE EN TOUS CAS TIEN MOI AU COURANT ..!!!!
emma280292,
Évites de renvoyer des messages en doublons.
Tu as le même problème depuis le 8mars, jlpjlp t'avait donné la réponse dans le message suivant tu étais entre de très bonne mains :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5361423 virus ou non
Tu n'es pas enregistré sur le site, il t'est donc moins facile de les retrouver.
Pour avoir de l’aide efficace et retrouver tes messages, regardes en haut à droite c’est gratuit.
A+
Denis
Évites de renvoyer des messages en doublons.
Tu as le même problème depuis le 8mars, jlpjlp t'avait donné la réponse dans le message suivant tu étais entre de très bonne mains :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5361423 virus ou non
Tu n'es pas enregistré sur le site, il t'est donc moins facile de les retrouver.
Pour avoir de l’aide efficace et retrouver tes messages, regardes en haut à droite c’est gratuit.
A+
Denis