Walkman NWZ-816 : pochette d'Album
Lorwin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hana -
hana -
Bonjour,
Je possède un Walkman NWZ-816 de la marque Sony.
Ce modèle permet entre autre d'afficher la pochette de l'album que j'écoute.
Pour cela il faut transférer l'album en question via Windows Media Player. Le Walkman créé un fichier .alb qui se trouve dans un dossier à part nommé "albums" tandis que les chansons sont dans un dossier MUSIC et ensuite dans des sous-dossiers. Le problème est que transférer mes fichiers avec W.M.P. me pose un problème que je pourrait difficilement expliquer. Est-ce donc possible de créé ces fichiers .alb soi-même ?
Merci d'avance.
Je possède un Walkman NWZ-816 de la marque Sony.
Ce modèle permet entre autre d'afficher la pochette de l'album que j'écoute.
Pour cela il faut transférer l'album en question via Windows Media Player. Le Walkman créé un fichier .alb qui se trouve dans un dossier à part nommé "albums" tandis que les chansons sont dans un dossier MUSIC et ensuite dans des sous-dossiers. Le problème est que transférer mes fichiers avec W.M.P. me pose un problème que je pourrait difficilement expliquer. Est-ce donc possible de créé ces fichiers .alb soi-même ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Walkman NWZ-816 : pochette d'Album
- Focal 816 V & Marantz PM5004 - Forum Enceintes / HiFi
- Sony Ericsson W910i Walkman internet. - Forum Sony
- Net MD Walkman (MZ-N510) Sony sur Mac ?? - Forum MacOS
5 réponses
bonjour, j'ai moi ausi le meme probleme, mais il me semble qu'il y a un sujet semblable, avec les réponse ( sur commentçamarche) ; et le meme type de MP4 mais plus ancien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question