Harcelement
célinette
-
lorra -
lorra -
Bonjour,
J'ai reçu un texto d'un 06.20.....bref un numéro à 10 chiffres normal. Qui me demandait de répondre MSG au 73535, ce que j'ai fait...Depuis je reçois des textos chelous toutes la journée de ce 73535.On m'a conseillé d'aller porter plainte à la police.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pbm?
Merci d'avance.
J'ai reçu un texto d'un 06.20.....bref un numéro à 10 chiffres normal. Qui me demandait de répondre MSG au 73535, ce que j'ai fait...Depuis je reçois des textos chelous toutes la journée de ce 73535.On m'a conseillé d'aller porter plainte à la police.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pbm?
Merci d'avance.
A voir également:
- Harcelement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Voxbone ? qui est-ce ? ✓ - Forum Mobile
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Harcèlement appelant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Tu t'es fait avoir.
Voilà les références du pollueur:
http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique=63&_getIdPrestataire=84
Contact-les pour mettre fin à ça.
Voilà les références du pollueur:
http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique=63&_getIdPrestataire=84
Contact-les pour mettre fin à ça.
fbouly
Messages postés
17
Statut
Membre
3
Oui bien vu !
sinon tu peut configurer ton telephone pour qu'il rejette tout appel ou sms emanant de çe numero bye
Bonjour,
As-tu essayé de contacter ton fournisseur (SFR, Orange...) ?
Je crois qu'ils peuvent faire quelque chose. Si tu as envoyé un texto au 77truc ce n'est plus du harcèlement, donc je crois qu'il faudrais plus voir avec ton fournisseur.
Bonne chance !
As-tu essayé de contacter ton fournisseur (SFR, Orange...) ?
Je crois qu'ils peuvent faire quelque chose. Si tu as envoyé un texto au 77truc ce n'est plus du harcèlement, donc je crois qu'il faudrais plus voir avec ton fournisseur.
Bonne chance !
Ouais, déjà vas porter plainte et y a aussi la répression des fraudes tu peux aller te renseigner là-bas, on est quand meme dans un état de droits.
Je pense quand meme que la règle d'or c'est de répondre à ses relations et rien d'autre.
Je pense quand meme que la règle d'or c'est de répondre à ses relations et rien d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi à l'instant...
J'ai regardé sur un moteur de recherche et je suis tombé sur cette page
c'est pas normal je trouve
il faudrait que ce genre de choses soient dénoncées...
J'ai regardé sur un moteur de recherche et je suis tombé sur cette page
c'est pas normal je trouve
il faudrait que ce genre de choses soient dénoncées...
Bonjour!!
J'ai vu sur un autre forum une "celinette qui cherchait une instru de mademoiselle k.. Est ce toi? Je cherche desepérement et rapidement pour un concours..
S'il te plait tiens moi au courant le plus vite possible....
Milles merci par avance
J'ai vu sur un autre forum une "celinette qui cherchait une instru de mademoiselle k.. Est ce toi? Je cherche desepérement et rapidement pour un concours..
S'il te plait tiens moi au courant le plus vite possible....
Milles merci par avance
Voilà il suffit simplement de répondre STOP en majuscule au numéro 73535 pour que les spams stop... C'est immédiat !!!!
MOI AUSSI J AI DECOUVERT CE NUMERO sur le telephone que j ai avec mon mari , il me l avai cacher on se retrouve avec 600 euros de telephone a payer , il a envoyer des centaine de texto a une certaine ange , notre mariage et en peril maintenant je suis aneantie d avoir etai trahi comme sa,aidez moi a remonter la pente et a arranger les chose avec mon mari comment retrouver confiance
J'ai eu le même probleme de harlement avec ce numéro 73535 qui a commencé pareil avec un certain sms sur un compte qui me disais d'écrire CONSULT pour recevoir un message sur mon compte, j'ai pas vraiment réfléchis et j'ai renvoyé leur machin puis le lendemain, une certaine Cado de Cloé qui m'envoyais sans cesse des messages a la c** genre "Les hommes qui parlent trop sont mauvais au lit qu'est-ce que t'en penses, tu crois que tu feras l'affaire avec moi ?" j'ai jamais répondu (en plus c'est super cher leur service idiot) et ça continuait. Je leur ai envoyé STOP et ça été réglé. Voilà je comprend pas bien l'interet de ce genre de service, discuter avec un ordinateur c'est pas trop mon truc.