Probleme session

ludo-55 Messages postés 10 Statut Membre -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi qui quand je démarre ma session elle se referme toute seule.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Je suis sur l'ordi d'un ami !

10 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Tu devrais démarrer en mode sans échec sur ton ordi (démarrage ordi , tapotte la touche F8 et attend la liste de choix pour le démarrage).

En fait c'est un mode administrateur qui te permet de modifier et d'avoir le controle de tout (ou presque) de ton ordi, de son ouverture, ses applications, ses sessions etc.
1
ludo-55 Messages postés 10 Statut Membre

non sa ferme la session administrateur quand je l'ouvre imédiatement !
0

C'est un système d'exploitation comme kaella, knoppix, ubuntu qui te permet de lancer un système sur un cd seulement c'est a dire qu'il ne prend en rien sur ton Disque dur mais qu'il utilise seulement ton matériels (ram; process etc.) mais pas ton système d'exploitation donc tu peux y faire des modifs facilement et ca te permettra au moins de tester ton hardware et voir si c'est pas lui qui déconne :-)
1

non j'en ait pas !
de live-cd !
0

Re

Essaie de réinitialiser le bios en espérant qu'il te remettra ton système d'origine

Ouvre ta tour (éteinds biensur ton ordi), trouve la pile qui se trouve sur ta carte mère (pile comme celle des montres) et retire environ 1h (profites en pour boire l'apéro:). Puis après l'heure écoulée, réinstalle la et redémarre ton système (voir fais le en mode sans échec sans prise en charge réseau)

Tiens moi au jus STP
1

Re

Essaie ce live-cd afin de voir si il fonctionne car si ce n'est pas le cas, c'est que ca vient d'un problème matériel :

voici le lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12637-kaella-knoppix-azur.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En réinitialisant le bios tu as essayé ?

Ou sinon as tu un live-cd (histoire de le prendre à l'envers : ton problème biensur pas l'ordi...mdr)
0

un live-cd ? C 'est quoi au juste ?
0

Salut

Est ce que l'un de tes amis n'en aurait pas ou ne pourrais pas t'en télécharger un ?

Sinon tu as aussi le cd ultimatebootcd qui te permettra de tester ton ordi afin de savoir si ce n'est pas un problème matériel.
0

désolé mais je peut pas la session ne s'ouvre meme pas. Tu as pas une idée pour le réparer ?
0

Salut

C'est un pc ou un portable ?
0

c'est un PC fujitsu siemens avec une tour
0

Je suis pas bon en informatique donc je ne comprend pas très bien . Tu aurais pas un logiciel à graver sur un CD et à rentrer dans l'ordi et au démarrage sa débloque ?
0

J'ai essayer de retirer la carte mère mais sa ne marche pas , je vais essayer le live-cd !
0

Re

Tiens moi au jus des suites de ton soucis

@+++
0