Config matos
Stela
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Je souhaite me monter une nouvelle machine et j'ai choisi la config de base suivante:
-Carte mere ASUS (Intel) P4R800 (Socket 478) FSB800 dual DDR ATI Radeon 9200 integrée
-Ram DDR-SDRAM PC2100 256Mo
-Processeur Intel P4 1.8Ghz Box
-DD Nikimi 20Go UDMA 133
Quelqu'un peut il me dire ci cette config est bonne et me donnera satisfaction? Y a t'il compatibilité entre tous ces organnes choisis?
Je souhaite me monter une nouvelle machine et j'ai choisi la config de base suivante:
-Carte mere ASUS (Intel) P4R800 (Socket 478) FSB800 dual DDR ATI Radeon 9200 integrée
-Ram DDR-SDRAM PC2100 256Mo
-Processeur Intel P4 1.8Ghz Box
-DD Nikimi 20Go UDMA 133
Quelqu'un peut il me dire ci cette config est bonne et me donnera satisfaction? Y a t'il compatibilité entre tous ces organnes choisis?
A voir également:
- Config matos
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Slt,
Oui, pour l'utilisation que tu prevoit d'en faire c'est une bonne config. Processeur : bien pour ton utilisation, carte graphique, peut etre qu'une GeForce fx5200 serit plus adaptee, la ram c bon, mais le disque dur est petit, et tu risque d'etre vite sature, si tu veut stocker des videos, de la musque, quelques jeux, quelques programmes -> Il y a de tres bons modeles des 75€.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Oui, pour l'utilisation que tu prevoit d'en faire c'est une bonne config. Processeur : bien pour ton utilisation, carte graphique, peut etre qu'une GeForce fx5200 serit plus adaptee, la ram c bon, mais le disque dur est petit, et tu risque d'etre vite sature, si tu veut stocker des videos, de la musque, quelques jeux, quelques programmes -> Il y a de tres bons modeles des 75€.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
J'en ai pour 300€