Quel matos pour l'acquisition vidéo ? SVP
juls
-
juls Messages postés 13 Statut Membre -
juls Messages postés 13 Statut Membre -
Je souhaite transférer mes vidéos (camescope analogique SONY) sur DVD; Pinnacle propose le "Studio Movie Box USB" en boitier, est-ce valable ? Y'a-t-il mieux, pour moins cher ?
Merci d'avance à ceux qui ont des réponses...
Merci d'avance à ceux qui ont des réponses...
A voir également:
- Quel matos pour l'acquisition vidéo ? SVP
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
J'ai ce qu'il te faut. Je peux te la faire essayer si tu veux.
En fait, j'en m'en sers toujours mais j'aimerais acheter une numérique. Et comme toi il te faut une analogique, c'est TB. Elle va TB. En fait elle fait acquisition vidéo et TV!!! Et elle fait aussi carte graphique. Tous ça en 1. C'est la All in Wonder Radeon:Carte graphique - RADEON - AGP 4x - 32 Mo DDR - tuner TV. Je l'ai acheté 22000FB et je la revends 8000 FB (200 €).
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!!!
Dis-moi franchement ce que tu en penses... Réponds le plus vite possible.
Merci d'avance.
En fait, j'en m'en sers toujours mais j'aimerais acheter une numérique. Et comme toi il te faut une analogique, c'est TB. Elle va TB. En fait elle fait acquisition vidéo et TV!!! Et elle fait aussi carte graphique. Tous ça en 1. C'est la All in Wonder Radeon:Carte graphique - RADEON - AGP 4x - 32 Mo DDR - tuner TV. Je l'ai acheté 22000FB et je la revends 8000 FB (200 €).
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!!!
Dis-moi franchement ce que tu en penses... Réponds le plus vite possible.
Merci d'avance.
Aussi, d'après ce que j'ai compris, tu es en belgique; moi en auvergne. Si on avait été plus proche, peut-être aurais-je essayé ton matos.
Merci quand même et à bientot peut-être sur CCM !