Déconnexion

Fermé
Laure - 6 févr. 2002 à 11:56
 Laure - 6 févr. 2002 à 17:07
Bonjour
voilà 2 fois que je tape ce message mais la première ,je n'ai pu l'ajouter ,puisque j'ai encore été déconnectée.J'en suis réduite à faire un "copier ,coller pour que ce soit ultra rapide!
Mon problème :
Jevais sur un site de favoris ,je lis le forum ,je trouve une réponse à ce sujet ,je retourne sur le bureau pour l'appliquer et voir si ça marche pour moi ,mais après impossible de retourner sur le forum ,j'ai la page "Impossible d'afficher " qui apparait !!Ca fait 1 mois que ça dure ,hier j'ai été 1 H en ligne avec la hot line ,à la fin on croyait que c'était fini et ca matin tout recommence !!!Je commence à désespérer
QQ peut-il m'aider ???MERCI !!!

3 réponses

benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 2
6 févr. 2002 à 12:19
Peut-être devrais-tu réinstaller ton système d'exploitation.
Si tu as fait un ghost, ce sera beaucoup plus rapide.

Citation du jour : "Vas, Je ne te Hais Point" Ancien
0
Hier avec la hot line il m'a fait remettre l'explorer que j'avais avant le 6 et c'est pareil !
Merci quand même de ta réponse
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
6 févr. 2002 à 15:15
Regarde tes options internet selon ton OS et ton Internet
Explorer (ou Netscape, ou machin chose).

Avec une ligne normale de téléphone y a des baisses de
régime et si tu choisis pas "ne pas déconnecter" ou
déconnecter à moins de X % de la vitesse, ça coupe !

Entre mille autres raisons d'avoir des déconnections imprévues !

Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
0
j'ai déja fait tout cela hier avec la hot line et il parait que tout est OK Alors je ne sais plus quoi faire merci de ta réponse
0