Theme viewty !

half2life Messages postés 1 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un LG ku990, j'ai cherché un peu partout dans le net sur la façon d'intégrer de nouveaux thémes sur le LG, et puis j'ai essayé en suivant les étapes suivantes:
1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

2 ) Copiez le fichier « nyx_viewtyx.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »

3 ) Copiez le fichier « theme_bg2.swf » dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme »

4 ) Copiez les fichiers « widget2.swf» et « widget4.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »

5 ) Copiez le dossier « theme » dans « mmc1 » ou branchez votre Viewty en mode: stockage de masse
et copier le dossier theme à la racine de votre carte mémoire.

6 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.

7 ) Votre Viewty redémarre

8 ) Pour activer Theme Manager appuyer brièvement deux fois sur la touche C de votre téléphone.

9 ) Une fenêtre va alors s'ouvrir, choisissez le thème que vous désirez, et ré-appuyer brièvement deux fois sur la touche

sauf que je bloque dans l'étape 5: j'arrive pas à copier le dossier théme dans ma carte mémoire car je le trouve pas !!!
Je le trouve où ce dossier svp ???
quelqu'un pourrait me redonner un lien où je peux télécharger theme manager !!

Merci

<config>Windows Vista </config>
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour half2life,

La limitation de l'OS ne vous permet pas d'effectuer une telle opération.
Il n'est pas proposé à l'utilisateur une fonctionnalité, ou un chemin d'accès officiel afin de pouvoir modifier le thème du mobile.

Je ne pourrais donc vous renseigner au sujet de la procédure que vous avez récupérée.
Je vous conseil expressément d'éviter d'utiliser de tels menus, il sont de base réservé au technicien SAV, une mauvaise manipulation pourrait engendrer de lourde conséquence auprès de l'utilisation de votre produit.
0