Dreamweaver horiz et vert ont disparu

saxo13 -  
 saxo13 -
Bonjour à tous ,

j'ai un petit souci avec dreamweaver, jusqu'à présent quand j'intégrais un tableau dans ma page html , dans la fenetre en bas "propriété" j'avais "Horiz" et "Vert" ou je pouvais ajusté Horiz = gauche et Vert = Haut... mais d'un coup je n'est plus pu ajusté c valeur, Horiz et vert on disparu et quand je fais un tableau c bloqué sur horiz=cetré et vert =milieu et impossible de trouver d'ou vien le probleme je vous avoue que c'est trés trés enervant de perdre son temp a cherché un detail pareil qui me bloque .... j'espere que quelque va pouvoir m'aider ! merci...
A voir également:

2 réponses

IdleMan Messages postés 254 Statut Membre 60

Tu ne peut faire ça que dans les cellules de ton tableau , si tu est bien dans les cellules de ton tableau et que tu n'a plus les options Horiz et vert c'est peut etre que le panneau est tout simplement caché , dans ce cas pour le faire reaparaitre il suffit de double cliquer dans un coin vide du panneau propriete ça deplie les otpions liée au tableau .

Dans le pire des cas si ça ne marche toujours pas le code lié a cette fonction est le suivant :

<td valign="alignementveritcal" align="alignement horizontal" ></td
0
saxo13

merci , idleman mon probleme été vraiment ridicule !! j'ai mon cerveau qui était en veille je pense ....

a+ et merci
0