Pas d'aperçu disponible
laridenn
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris des photos pour un mémoire en histoire que je suis en train de réaliser.Ce sont des documents d'archives que j'ai photographier.Or pour certaines des photos (une dizaine) le message "aucun aperçu disponoble s'affiche" quand je clic dessus. J'ai télécharger ACDSee mais rien a faire il ne reconnait pas ces photos. C'est un peu embétant pour moi si je ne peux pas accéder à ces documents. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
ps : pour le reste des photos je n'ai aucun problème!!!
merci
j'ai pris des photos pour un mémoire en histoire que je suis en train de réaliser.Ce sont des documents d'archives que j'ai photographier.Or pour certaines des photos (une dizaine) le message "aucun aperçu disponoble s'affiche" quand je clic dessus. J'ai télécharger ACDSee mais rien a faire il ne reconnait pas ces photos. C'est un peu embétant pour moi si je ne peux pas accéder à ces documents. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
ps : pour le reste des photos je n'ai aucun problème!!!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas d'aperçu disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
- Adresse gmail disponible - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook ✓ - Forum Facebook
aurais tu une autre idée pour m'aider?