Pas d'aperçu disponible

Fermé
laridenn - 18 mars 2008 à 19:38
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 25 mars 2008 à 20:12
Bonjour,
j'ai pris des photos pour un mémoire en histoire que je suis en train de réaliser.Ce sont des documents d'archives que j'ai photographier.Or pour certaines des photos (une dizaine) le message "aucun aperçu disponoble s'affiche" quand je clic dessus. J'ai télécharger ACDSee mais rien a faire il ne reconnait pas ces photos. C'est un peu embétant pour moi si je ne peux pas accéder à ces documents. Est ce que quelqu'un aurait une idée?
ps : pour le reste des photos je n'ai aucun problème!!!
merci

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
18 mars 2008 à 19:47
Tes photos sont peut etre trop grande pour etre affichées... as tu éssayé de les imprimer pour tester si elles sont bien là?
0
merci pour l'idée, je n'ai pas d'imprimante, mais j'ai moyen d'aller les imprimer pas moin de chez moi.sinon j'ai essaié de les ouvrir avec ACDSee et Konvertor mais ça ne marche pas. Pourtant la taille des photos est indiquée. mais je ne peux pas non plus avoir accès à la partie basse de la fenêtre qui s'ouvre quand on clic droit dessus (renommer, suprimer, copier, coller, propriété) ça ne s'affiche pas. Et je commence vraiment à fliper parce que au départ il n'y en avait qu'une dizaine qui ne souvrait pas mais maintenant ces tout un dossier (environ 200 photos)!!!!!
aurais tu une autre idée pour m'aider?
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
25 mars 2008 à 20:12
Hum... Moi je dis deux choses :
Scan les à l'antivirus et antispy pour éviter toutes fourberies
Transferts les vers une clès USB et ouvre les sur un ordi d'un proche à toi, qui aurait un PC plus puissant peut etre... je sais pas trop mais ça peut etre une idée...
0