CM ASUS A7N8X+SERIAL ATA PB install XP
steffgl
-
dj chris -
dj chris -
salut j'ai un probleme quand j'install WIndows il me dit qu'il n'as pas reconnu de DD sur mon pc donc il ne peux continuer , c logique .
J'ai un DD SATA 120 , pourant il est reconnu par le log RAID utility fourni avec la CM .
J'ai charché le driver XP sata et raid mais il ne le reconnait tjs pas ??
merci
J'ai un DD SATA 120 , pourant il est reconnu par le log RAID utility fourni avec la CM .
J'ai charché le driver XP sata et raid mais il ne le reconnait tjs pas ??
merci
A voir également:
- CM ASUS A7N8X+SERIAL ATA PB install XP
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut Steffg j'ai le même pb que toi avec la même carte mère. j'ai trouvé le pilote sata sur le CD et je l'ai copié sur une disquette mais XP ne veut pas le reconnaitre au moment de la copie du pilote sur le disque .
As-tu réussi ton installation et comment ?
As-tu réussi ton installation et comment ?
Salut a tous!
J ai installe un disque dur SATA 200 Go sur CM ASUS A7N8X deluxe en suivant l installation proposee par goldenboy68 (anciennement samy) a l adresse suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich-403712-pb-install-hdd-serial-ata-au-secours (il faut aller au post 8).
Le seul probleme que j ai eu etait au niveau de l installation des pilotes en pressant la touche F6 et finalement c etait un probleme au niveau de mon lecteur de disquette qui deconnait. Donc un conseil essayez avec plusieurs disquettes differentes ou des lecteurs de disquette differents.
Bon courage
@+ Nico
J ai installe un disque dur SATA 200 Go sur CM ASUS A7N8X deluxe en suivant l installation proposee par goldenboy68 (anciennement samy) a l adresse suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich-403712-pb-install-hdd-serial-ata-au-secours (il faut aller au post 8).
Le seul probleme que j ai eu etait au niveau de l installation des pilotes en pressant la touche F6 et finalement c etait un probleme au niveau de mon lecteur de disquette qui deconnait. Donc un conseil essayez avec plusieurs disquettes differentes ou des lecteurs de disquette differents.
Bon courage
@+ Nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'ai une cm A7N8X DELUXE REV.2.et un HDD 120 GA ATA133 MAXTOR + UN SATA DONGLE asus ( un adaptateur a connecter sur l'IDE du disq. avec une connection sata ) afin d'utilisé les ports serial ata 150 .apres avoir lancer xp avec la disquette et lancer le formatage en ntfs ou meme en fat 32 le formatage bloque toujour à 20% . partisionné ou pas idem . ds l'attente d'une aide.
a tous les passionnés du pc je vous souhaites une bonne année 2004 et merci
a tous les passionnés du pc je vous souhaites une bonne année 2004 et merci