Adaptateur DIN / XLR 3pole
lbr
-
phil -
phil -
Bonjour,
j'ai une radio SPARCO pour relier le pilote et copilote en rallye.
a la sortie du casque j'ai une prise DIN femelle que je souhaite relié a une prise xlr femelle. (3pole mono)
donc il me faut acheter ??? ou fabriquer un adpateur DIN male / XLR male..
d'ou question: apres une recherche infructeuse sur le net exite til dans le commerce un adaptateur DIN XLR .. ou din -jackr / jack xlr...??????
ou coment brancher les fils si j'achete les prises?
par avance merci..
j'ai une radio SPARCO pour relier le pilote et copilote en rallye.
a la sortie du casque j'ai une prise DIN femelle que je souhaite relié a une prise xlr femelle. (3pole mono)
donc il me faut acheter ??? ou fabriquer un adpateur DIN male / XLR male..
d'ou question: apres une recherche infructeuse sur le net exite til dans le commerce un adaptateur DIN XLR .. ou din -jackr / jack xlr...??????
ou coment brancher les fils si j'achete les prises?
par avance merci..
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
je ne connais pas d'adaptateur de ce genre !
il faudra surement le faire toi même avec les 2 prises qui vont bien, un bout de câble blindé à 2 fils et un fer à souder
Je peux pas te donner de plan car je ne connais pas les attributions de contact d'un côté et de l'autre !
Autre solution c'est de couper le câble existant et de mettre une fiche DIN mâle à la place de la xlr
C'est plus rapide, moins cher, mais tu perds en compatibilité ultérieure -
justement je veux garder la prise d'origine...
ou je peux trouver un schema d'une prise din
et d'une prise xlr...?? pour voir si je dois inverser certains pole ou pas ?
dans le cas ou je branche pas comme il faut = y a til un risque de griller la radio ou ecouteur ou micro??
et quel type de fil utiliser pour fabriquer la connectique...(diametre, blindé ou pas?)
j'suis néophyte dsl...
merci -
pour le branchement = strictement aucune idée car je connais pas les appareils
faudrait voir les notices
pour le câble c'est du blindé stéréo cad 2 x 1 fil blindé, à défaut un câble 2 fils blindés (2 fils dans le même blindage) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, ça existe encore... Chez thooman. Regarde sur le net Pour 2 euros et plus, frais de port 10 euros