WD Sync DD externe

Fermé
arnaud.isard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 16 mars 2008 à 19:18
 mariecurie - 23 mars 2010 à 14:58
Bonjour,
J'ai un disque dur externe pour PC portable Western Digital.
Avec le logiciel fourni avec, WD Sync, j'ai accès aux fichiers que je souhaite mettre sur mon DD.
Cependant, je n'arrive pas à supprimer les dossiers que je veux.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

J'ai acheté ce logiciel comme banque de données, en fait pour pouvoir alléger mon disque dur de PC et ne pas avoir à tout conserver sur celui-ci. Avec ce fichu logiciel Wd Sync, je suis coincée à tout conserver sur mon PC puisque si j'efface qq chose, la synchro efface tout sur mon disque dur externe. Y a-t-il une façon d'éviter ceci et de pouvoir me servir de ce disque dur supplémentaire comme banque et non comme copie conforme?
4
Bonjour,

J'ai le même probleme que vous. Je voudrais sauvegarder mes données sur mon disque dur WD Sync et non pas synchroniser. Avez vous trouvé une solution ou est-ce que le disque dur (ou le logiciel) ne le permet pas ???
D'avance merci pour votre aide
0
Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe WD Sync, windows l'a détecté puis installé mais lorsque le logiciel s'ouvre automatiquement ou que je l'ouvre via le poste de travail (j'ai Vista) windows cesse de fonctionner ou le logiciel se ferme...
1
arnaud.isard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
11 mai 2008 à 18:32
Bonjour,

Me revoilà, après plusieurs tests, je n'ai toujours pas solution...
Merci pour votre aide !

Sinon, après plusieurs années, les PC ont facilement tendance à ralentir... avez-vous des astuces pour remettre à "neuf" un PC ? (sachant que j'ai Win XP Media Center).
Merci.
1
arnaud.isard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
12 mai 2008 à 11:57
Bonjour,

Personne n'a d'idées ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
27 mai 2008 à 09:03
Salut arnaud.isard,

Je suis utilisateur de Dmailer (original de WDsync) depuis plusieurs mois.
Ce que je peux te dire concernant la suppression des dossiers c'est qu'elle n'est pas implémentée actuellement (au moins jusqu'à la version 7).
Depuis l'appli tu peux supprimer des fichiers, mais pour les dossiers (étant donné que c'est un outil de synchro) il te faut supprimer les dossiers sur le PC d'où tu as fait la synchro et relancer ladite synchro pour MAJ sur ton DD externe.

Si autre soucis contacte leur support: http://support.dmailer.com/client/contactFr.jsp

bye
0
Il me semble qu'une version 7 de WDSync est accessible depuis peu.

Tu trouveras surement plus de renseignements à ce sujet sur leur site:
http://www.dmailer.fr
0
bonjour,
je viens d'acheter 1 DD externe WD 320
une fois branché l'ordi me demande 1 CD d'installation
j'essaie de le rebrancher l'ordi ne le detecte pas
une solution?
0
Peut être un problème de puissance électrique... J'ai eu des problèmes similaires.
Suivant le port USB où on branche le disque dur externe (sur un même PC) le disque fonctionne bien ou pas.
Sur certains ports insuffisamment alimentés par le PC, le DD est détecté mais ne fonctionne pas, sur d'autres même pas détecté, et enfin certains où cela fonctionne totalement! J'ai un PC portable où aucun port n'a assez de puissance par défaut.

Si c'est ce problème que vous rencontrez la meilleure solution est de passer par un HUB USB alimenté.


Cordialement
0
Salut Oli. Voilà j'ai exactement ce problème. Mon ordi portable ne reconnait pas le disque dur. Alors j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un HUB USB afin de résoudre mon problème ?! Merci d'avance.

Cordialement.
0
La solution est si simple. Je branche le DD. Je ferme tout logiciel qui s'ouvre automatiquement. J'ouvre ensuite mon Poste de travail. Je double clique sur le disque correspondant au DD. Je crée un dossier à l'intérieur où je mets tout ce qui concerne Wsync. Je l'oublie définitivement. Je crée d'autres dossiers dans lesquels je mets dorénavant ce qui me plaît. Plus aucun problème de synchro inutile.
0