Probleme avec un boitier extarne 2.5 "
best_seller12345
-
best_seller12345 -
best_seller12345 -
Bonjour,
Je vous expose ma situation:
j' ai un hp pavillon , j'avais un toshiba qui est mort et donc j'ai voulu récupérer les données du toshiba a, j'ai acheté un boitier externe aikuo ", j'ai deconnecter le disk du toshiba et je l'ai mis dans le boitier, uand je connecte le boitier dans mon pc hp, il y a une dide rouge qui s'allume pendant un instant, et après elle devient verte , et mon pc ne détetcte le boitier , c'est du a quoi? est ce que je dois faire un paramètrage nie précis ?
merci beaucoup pour votre aide
Je vous expose ma situation:
j' ai un hp pavillon , j'avais un toshiba qui est mort et donc j'ai voulu récupérer les données du toshiba a, j'ai acheté un boitier externe aikuo ", j'ai deconnecter le disk du toshiba et je l'ai mis dans le boitier, uand je connecte le boitier dans mon pc hp, il y a une dide rouge qui s'allume pendant un instant, et après elle devient verte , et mon pc ne détetcte le boitier , c'est du a quoi? est ce que je dois faire un paramètrage nie précis ?
merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec un boitier extarne 2.5 "
- Boitier ide 2.5 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre - Forum Fibre Optique
- Bip venant du boîtier - Forum Matériel & Système