Config pour joué

Résolu
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -  
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerai m'acheter un pc ( tour ) pour pouvoir joué a des jeux genre doom 3 avec les detail graphique a font il me faudrai quoi comme config? je precise ma preference intel nvidia que amd ati merci

13 réponses

kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

que est votre budget?
0
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre 17

a peu prai 500 euro je c'est que c'est petit mai bon
0
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

'ai une config a 487€ mais c'est du amd/ati car les processeurs intel sont trop chère mais avec ca vous pourrez jouer sans problème:
faites un zoom pour lire correctement

http://www.web-images.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi
0

ok merci desole de pas avoir repondu tou de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien c'est pas grave de répondre 1 semaines après ça arrive d'oublier
vous en pensez quoi de la configurations?
et vous voulez joué a quel jeu?
0

la config me parai bien puis c'est pour jouer a des jeux comme call of duty 3 doom 3 quake 4 need for speed
0

je pense que ca devrait passer sans problème mais je pense que tu pourra mettre tout les détail a fond
0

ok merci je croi que je vai prendre cette config et j'ai une autre question j'ai un pc portable a vendre c'est un asus avec
un disque dur de 160 gb
2 gb de ram en ddr2
carte video ati radeon xpress 1100
processeur intel pentium dual core a 1.50 ghz
tu pence que je pourrai le vendre combien?
0

il est de quel marque?
il y a xp ou vista?
0

c'est un asus avec windows vista
0

je crois avoir retrouvé le portable et il est encore vendu:
https://www.materiel.net/

je pense qu'il vaut dans les 400€
0

ok merci pour la reponce
0

de rien
0