Cette config?

nalar -  
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour, est ce que vous trouvez que cette config est bien pour les jeux et le multitâche?je devrais changer quelque chose?
PROCESSEUR Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Quad Q6600 (2,40 GHz, 8 Mo cache, FSB 1066 MHz)
MONITEUR Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Européen
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [4x1024]
DISQUE DUR 1 To Serial ATA RAID 0 Stripe (2 disques de 500 Go 7200 tpm avec cache DataBurst™)
LECTEUR OPTIQUE Vista uniquement - Graveur DVD+/-RW 48x & Combo CDRW/DVD 48x
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique SIMPLE nVidia® GeForce® 8800 GTX 768 Mo
Accessoires
CARTE SON Carte son Sound Blaster® X-Fi Xtreme Music PCI
ENCEINTES Haut-parleurs avec caisson de basses Dell™ A525
CLAVIER Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY)
SOURIS Souris optique Dell Premium avec molette

10 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Vista 64 bits, sa change que quand tu fera des jeux ou quand tu regardera des videos (DVD, pas les video télécharger), le rendu sera de bien meilleur qualité.
Aussi Vista 64Bits est beaucoup plus joli, surtout que sa coute le même prix que la version 32Bits mais si tu achéte sur Del, tu ne devrais avoir le droit qu'a la version 32 Bits.
1
nalar

ah oui et aussi , qu'est ce qu'un cacher databurst ( désolé du double post )
0

Lol.
Bien sur qu'elle est bien cette configuration, mais qu'elle est ton OS, que tu vas installer dessu ?
Personnellement je te conseillerai Vista 64 Bits pour plus de fluidité.
0
nalar

ben j'ai l'intention de faire un dual boot vista/linux . mais je ne sais pas comment avoir la version 64 bits ( je commande sur dell.fr )
0
ayo

Je vois que tu as pas mal de trucs Dell, tu as fais la config sur leur site? si c'est le cas, tu vas payer plus chère que si tu acheté du pièce par pièce, ce que je te conseille de faire...car une souris Dell je sais pas ce que ça vaut pour les jeux, enfin j'parle surtout en terme de FPS.
C'est tout ce que j'ai à dire, je laisserai les autres se prononcer sur le matériel :)
0
Utilisateur anonyme

srx super la config , jvais pas dire le contraire ses preque la meme config que mmoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nalar

bah la souris c'est pas très grave , j'en ai déja une autre donc ça va....
et sinon qu'est ce qu'un cache databurst?
0

Mais tu l'as paye combien cette configuration ?
Regarde si tu ne peux pas demander un Vista 64 bits auprès de Dell, parce que se serai vraiment dommage de passé à coté pour les jeux c'est 100x mieux.
Pour le databurst c'est juste la mémoire cache des disques dure, les DD récent ont 32 Mo de cache, mais je pense que les tiens en ont 16Mo ce qui est la moyenne c'est temps si.
0
nalar

je la paye 1800 euros avec les reductions + un code promo
0

Ah ouai quand même.^^
0
sarom

mais vista 64 bits , en fait c'est quoi les bits ? ça change quoi ?
0
sarom

ah oui au fait , j'ai tout l'argent qu'il me faut ,toute ma famille s'est cotisée un peu donc tant qu'a acheter un ordinateur je prefere prendre un truc de marque^^
0