Problème d'écran au chargement de windows!
Résolu
ghost_michel
Messages postés
66
Statut
Membre
-
ghost_michel Messages postés 66 Statut Membre -
ghost_michel Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila. j'ai un probleme avec mon ecran au demarrage de windows, enfet quand j'allume mon pc, il demarre normalement, (bip et tout...), jusqu'au moment où la page avec le barre de chargement s'affiche: celle-ci s'affiche bien mais juste apres, l'ecran ne reagit plus(no signal) et pourtant le system continue a se charger, on entend la melodie du chargemen de wondows!!! par contre quand je le demarre en mode sans echec, sa marche bien!!!
alors je voulai savoir sil yen a parmi vous qui pourai m'aider car la je vois vraiment pas quoi faire!!
n'hésiter pas à demander des détails sur le probleme, bien que je croi avoir deja tout dis!
ps: j'utilise un vieille ecran crt 17' si sa peut aider ;)
merci a tous ceux qui répondront;)
alors voila. j'ai un probleme avec mon ecran au demarrage de windows, enfet quand j'allume mon pc, il demarre normalement, (bip et tout...), jusqu'au moment où la page avec le barre de chargement s'affiche: celle-ci s'affiche bien mais juste apres, l'ecran ne reagit plus(no signal) et pourtant le system continue a se charger, on entend la melodie du chargemen de wondows!!! par contre quand je le demarre en mode sans echec, sa marche bien!!!
alors je voulai savoir sil yen a parmi vous qui pourai m'aider car la je vois vraiment pas quoi faire!!
n'hésiter pas à demander des détails sur le probleme, bien que je croi avoir deja tout dis!
ps: j'utilise un vieille ecran crt 17' si sa peut aider ;)
merci a tous ceux qui répondront;)
A voir également:
- Problème d'écran au chargement de windows!
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide