COD4 sur ps3 pb

Fermé
mahdoucha Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 16 mars 2008 à 15:03
 red-monster85 - 10 avril 2009 à 18:19
Bonjour,
alors, j'ai un petit problème quand je vais sur le multi et en ligne il charge pendant hyper longtemps et rien ne se passe, Que faire ? Ca vient de quoi, il faut configurer quelque chose avant. Je précise que j'ai la MAJ du jeu, le firmware 2.17. Voila, merci de votre aide ... petite précision je joue via wfii.
A voir également:

8 réponses

ta bien fait des réglache sur ta ps3
-ta mis internet sur ta ps3
0
mahdoucha Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
17 mars 2008 à 16:18
Précise les réglages sur la ps3 si c'est pour lié la ps3 à internet c'est fait.
UP!
0
un conseille que je peu te donné c de metre tous tes reglage parametre reseau en automatique et de verifier si ta une bonne connextion..
0
peut etre que tu as une très mauvaise connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahdoucha Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
21 mars 2008 à 12:08
Eh bien, j'ai télécharger la MAJ du jeu dernierement et ça dne rectifie pas mon pb, je précise aussi que je joue sur motorstorm online sans pb et d'autres comme démo burnout online, demo lost planet online ... enfin ça marche sauf là ! Alors que faire ...
0
slt est ce que tu as cree un compte pour allle en reseau c'est peut etre ca le probleme
0
salut, moi aussi j'ai ce bug avec cod4, il charge mais il me deconecte et me dit que il y a une erreur (sa fait pas très longtemps , mais avant j'y joué en ligne ) alors que les autres marchent en ligne (demo time shift, NFS pro street)
0
J'ai exactement le méme probléme avec COD4 en reseau mon reseau n'est qu' a une barre pourtant ma ps3 capte le signal a 100% ca ne fais ce que sur ce jeu et que sur les matches en reseau car en match privé mon reseau est au maximum :S
0
red-monster85
10 avril 2009 à 18:19
si tu a cree 2 compte alor sa va faire sa jusk attend ke tu met le 2 ièm profil et ke si ta connexion se fai par cable alors tu debranche la neufbox -si c pa sa comme internet alor tu debranche alicebox.orangebox,live box ect... et sa marche parce ke moi c ce ke je fai si c sa
0