éteindre un poste à distance
le chanceux
-
bhadmos Messages postés 5 Statut Membre -
bhadmos Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je peus envoyer un message à poste relié à mon réseau local en utilisant la commande "net send" avec Invite de Commande windows. Maintenant, je voudrai savoir s'il est possible d'éteindre un poste relié à mon réseau local en étant sur mon poste à moi! autrement dis, est-il possible d'éteindre un poste à distance si ce poste est relié à mon réseau local ?
je peus envoyer un message à poste relié à mon réseau local en utilisant la commande "net send" avec Invite de Commande windows. Maintenant, je voudrai savoir s'il est possible d'éteindre un poste relié à mon réseau local en étant sur mon poste à moi! autrement dis, est-il possible d'éteindre un poste à distance si ce poste est relié à mon réseau local ?
A voir également:
- éteindre un poste à distance
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre tpe ingenico - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
6 réponses
Bonjour
Regarde le fichier d'aide de la commande shutdown
tape dans une fenetre cmd
shutdown /?
l'option "-m" te permettra de faire ce que tu veux
Cordialement
Regarde le fichier d'aide de la commande shutdown
tape dans une fenetre cmd
shutdown /?
l'option "-m" te permettra de faire ce que tu veux
Cordialement
j'ai déjà essayé l'aide mais chaque fois on m'affiche erreur syntaxe, quelqu'un peut me donner un exemple pratique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple
c:\shutdown -s -f -t 00 -m \\ORDI1
cela va eteindre (-s) l'ORDI1 en forcant la fermeture des programmes (-f)
de mémoire ca doit aussi marcher avec l'IP du poste, le -t 00 c'est pour lancer la commande tt de suite, sinon ca affiche un message a l'ecran , "votre ordi va s'eteindre dans .... " avec le décompte du temps
c:\shutdown -s -f -t 00 -m \\ORDI1
cela va eteindre (-s) l'ORDI1 en forcant la fermeture des programmes (-f)
de mémoire ca doit aussi marcher avec l'IP du poste, le -t 00 c'est pour lancer la commande tt de suite, sinon ca affiche un message a l'ecran , "votre ordi va s'eteindre dans .... " avec le décompte du temps
un exemple s'il te plaît !
merci