Problème session php
Fermé
Guyome
-
14 mars 2008 à 09:55
clabman Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 14 mars 2008 à 13:21
clabman Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 14 mars 2008 à 13:21
A voir également:
- Problème session php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
En plus, j'ai l'impression qu'il ne renvoie rien du tout, car le verification.php ne traite aucune info !
Pour info, ça marchait jusqu'à la migration du site !
Pourtant tous les liens de raccourcis vers les include sont bons !
merci
Pour info, ça marchait jusqu'à la migration du site !
Pourtant tous les liens de raccourcis vers les include sont bons !
merci
clabman
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
4
14 mars 2008 à 10:14
14 mars 2008 à 10:14
est ce que tout le code que tu as posté est sur la même page ou sur des pages différentes ???
Sinon tu dois démarrer tes sessions sur chaque page...
Sinon tu dois démarrer tes sessions sur chaque page...
Oui, en fait je te mets une page type pour te montrer :
En fait il semble qu'il ne prenne pas en compte le démarrage de la session et la connexion à la base de donnée. Pourquoi ? je ne sais pas !
<?php include('/include/session.inc.php'); ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> isions avocat" /> <link rel="StyleSheet" /styleindex.css" type="text/css" /> <script type="text/javascript"> <!-- window.onload=montre; function montre(id) { var d = document.getElementById(id); for (var i = 1; i<=10; i++) { if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';} } if (d) {d.style.display='block';} } //--> </script> </head> <body> <div class="conteneur"> <div class="entetegauche"> </div> <div class="entetedroite"> <?php include('/include/identifiant.inc.php'); // sur la page login.php, ici j'aurai verification.php ?> </div> <div class="bandeau"> </div> <div class="menuhorizontal"> <?php include('/include/menuhorizontal.inc.php'); ?> </div> <div class="menuvertical"> <?php include('/include/menuverticalgeneral.inc.php'); ?> </div> <div class="contenu"> <?php include('/include/affichage5infos.inc.php'); ?> </div> <div class="colonnedroite"> <?php include('/include/colonnedroitegeneral.inc.php'); ?> </div> <div class="pied"> <?php include('/include/pied.inc.php'); ?> </div> </div> </body> </html>
En fait il semble qu'il ne prenne pas en compte le démarrage de la session et la connexion à la base de donnée. Pourquoi ? je ne sais pas !
clabman
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
4
14 mars 2008 à 13:21
14 mars 2008 à 13:21
Bon ba essai de démarrer tes sessions avant tout code, mais le en premiére ligne.
Sinon regarde si ton register_globals est bien à 0 dans ton php.ini
Voilà sinon je ne vois pas trop opurquoi ?
Sinon regarde si ton register_globals est bien à 0 dans ton php.ini
Voilà sinon je ne vois pas trop opurquoi ?