Paiement sur Ebay

Fermé
O.O - 13 mars 2008 à 19:06
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 mars 2008 à 19:24
Bonsoir,

J'aimerai acheter un produit sur ebay. Je me suis inscrit tout marche bien mais ma question c'est "Comment payer?" Etant débutant, je comprends pas trop ce principe. Je réside en Suisse et donc j'ai une carte Finance de la Poste Suisse mais j'ai remarqué que le système "PayPal" ne prenait en charge que certaines marques comme "MasterCard, AmericanExpress, etc...
Alors comment puis je payer avec ma carte de la Suisse? xD

1 réponse

anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 70
13 mars 2008 à 19:24
Bonjour,
chez ebay pour payer par paypal il faut s'enregistrer et ouvrir un compte auprés d'eux (nom, adresse, numéro carte banquaire...). T'as d'autre moyen de paiement chéque personnel, virement banquaire. Mais jamais par westerne union!! Pour la carte banquaire c'est vrais qu'il faut qu'elle soit au minimum visa. Je connais pas la suisse et la carte finance de la poste, mais est elle visa?
0