Abonnement téléphonique FT et internet

Fermé
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 mars 2008 à 19:11
domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 mars 2008 à 19:35
Bonjour,

j'ai un abonnement téléphonique chez france télécom normal à 16 euros par mois. Et j'ai un abonnement internet chez FREE. Free (se sont les seul je crois) donne un numéro de téléphone commencant par 09 à leurs abonnés. Donc j'ai deux numéros. Comme je suis un peu trop nul je n'ai pas compris qu'il y avait une astuce. A la confirmation de l'abonnement (que j'ai fais par internet dans un cyber) on m'a demandé de choisir entre abonnement partiel ou total. J'ai choisis partiel. Aujourd'hui j'ai compris que j'aurrais dù choisir total. J'aurrai eu la portabilité de mon numéro FT et j'éconnomisai l'abonnement. Car avec le total, FREE se chargait du reste avec FT. Quand j'ai compris l'astuce et que j'ai demandé à free d'avoir la portabilité de mon numéro FT, ils m'on dit que ce serait possible moyennant 90 Euros! Alors j'ai fais un grand HAAAAAAA!!!!! et j'ai laissé tombé! La question à 1000 euros?! Y a t'il un autre moyen d'économiser l'abonnement FT tout en gardant mon numéro????
A voir également:

1 réponse

domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 10
13 mars 2008 à 19:35
Bonsoir,
Je suis chez Free et je pense qu'il est possible de demander le dégroupage total. Allez sur le site de l'Aduf (Asso des utilisateurs de free) www.aduf.org
vous devriez trouver une réponse.
0