Besoin d'aide pour un cheval de troie

doudom7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudom7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antivirus avast a detecté le cheval de troie suivant sur mon ordi : Win32:small-JMH. Il m'est impossible de le supprimer. A priori il est sur msn et donc des que j'ouvre msn il envoi des messages bizarres à mes contacts.

J'ai vu le site que je n'étais pas la seule avec ce souci mais je suis hyper nul en informatique. Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

merci
A voir également:

2 réponses

Vino-X

Bonjour

Premiere solution : Deinstalle totalement MSN
Puis tu va dans "Programme Files" > "Msn Messenger" et là tu supprime tout le dossier, puis tu peux réinstaler MSN
Mais désinstalle le avant, sinon ça créera un conflit et tu ne pourra plus installer ta version ;)

Deuxieme solution : Telecharge un logiciel Anti-Spy fiable (aucun à te conseiller, moi je n'utilise pas ça, AVG Free me suffit avec un peu de manipulation ça tient la route)

Et à l'avenir, fais gaffe au lien que tu reçois sur MSN ^^
0
doudom7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci d'avoir essayer de m'aider mais même après avoir désinstaller msn, le cheval de troie est toujours là. Pour l'anti spy, cela ne change rien. En plus, je de plus en plus de mal à me connecter sur internet ou ouvrir mes dossiers perso.
Donc si d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Merci
0