Problème de débogage ?

Fermé
mon web 2003 - 23 déc. 2003 à 05:10
 bosco666 - 10 janv. 2013 à 15:54
Souvent lorsque j'essaye de rentrer dans quelques sites un message d'erreur m'affiche :
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage ?
Ligne : 69
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"

J'utilise WIndows XP, Internet explorer 6.0

Merci !!

8 réponses

Jconnais ce truc "desactiver le debogueur" mais t'as vu, apres c le mm pb sans le "voulez vs deboguer?"!
Jarrive pas a lir mes mails c chiant, franchùent si kk1 pouvait maider ce serait trop sympa..bon a+
1
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 245
24 avril 2004 à 13:48
Franchement, y a des têtes ici !!!
1
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 189
23 déc. 2003 à 08:09
Dans Outils/Options Internet/Avancé
cocher la case "Désactiver le débogueur de script" !
0
merci beaucoup
0
bonjour , j'ai un probleme de debogage ,le message est ( ligne 17
menu est indefini} ou encore ( ligne 59 objet attendu ) donc je ne sais pu quoi faire pour ce probleme merci de me repondre
0
Je débute dans l'informatique et j'ai aussi un probléme qui s'affiche sur mon écran du style : "une erreur est survenue, souhaiter vous un débogage ?"
Comment faire pour la supprimer?
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4059 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 531
20 avril 2004 à 03:06
Salut!

Dans IE, aller dans Outils > Options Internet, cliquer sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" et décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

Tenez-nous au courant
@+
0
Bonjour,

J'ai fait ce que vous nous aviez conseillé de faire mais cette maudite fenêtre réapparaît encore!^^
Y a t-il une autre solution?
Merci d'avance.
0
c'est cool ça a l'air de marcher! Merci
0
Merci ca commencé vraiment à me prendre le tête ce "débogage"
0
Bonjour,
Voila, j'ai le même problème avec le debogage mais quand je suis avec AOL et je ne sais pas du tout comment faire pour que ce message ne s'affiche plus car la plupart du temps je suis obligée de fermer Internet car celui-ci ne reponds plus a la suite de ces messages.
Si quelqu'un à une solution à proposer, je l'attends :-)
Merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai eu le meême problème que vous. quand j'ai du reformater mon pc et tout réinstaller.
Quand je surfais sur aol, j'avais toujours des problèmes de débogage de script et quand je voulais excecuter le débogage, ça ne marchait.
J'ai fait des rercherches sur plusieurs forum et j'ai trouvé la solution sur ce site.
Je suis allé dans le panneau de config - option internet - onglet avancé - et j'ai coché les deux lignes "désactiver le débogage script" ensuite j'ai fait un essai sur un site auquel je ne pouvais plus accéder à cause de ces fenêtre de débogage incessantes et plus aucun soucis.
Merci aux internautes qui ont la genitllesse de consiller les néophites comme moi lol
0