Erreur 0x8009000B

Hugozinhoo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugozinhoo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Hugo, il y a 2 mois j'ai acheté un ordinateur portable chez inter discount et il y a 2 jour j'ai eu un problème avec ma connexion à ma session. Je n'ai pas réussi à mi connecté, en mettant mon mot de passe j'ai une erreur qui s'affiche '' error 0x8009000B''. Hier après-midi je suis aller au magasin ou je l'ai acheter pour connaître le motif de cette erreur. Ils ont réussi a se connecter a ma session sans échec, ils ont ont supprimé mon mot de passe mais sa na rien changer! Il m'ont donné le numéro du service client HP pour que je les appel. Je ne l'ai pas encore fais pour voir si vous pourriez me donner la réponse!

Es-ce que vous sauriez me dire se que je doit faire pour réussir a me loger! Je vous remercie d'ors et déjà!

9 réponses

bococo

Quand tu parles de connections a ta session que veux tu dire?
As- tu modifier ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe avant d'avoir ces problèmes?
0
bococo

Fait un petit test :
Connectes toi en session administrateur et vois si ton probleme persiste.
Pour cela tapotes la touche F8 au démarrage du pc avant l' ouverture de windows (tapotes une fois par seconde)
après l'ouverture de la fenêtre choisi démarrage en mode sans échecs avec prise en charges réseaux.
Choisi la session administrateur.
Essaie de te connecter.
0
bococo

Tu es chez quel FAI???
0
Hugozinhoo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux entrer dans mon compte, je met mon mot de passe et il s'affiche cette erreur..
Non pas du tout... j'ai toujours garder le même! Le sujet que je n'ai pas précisé c'est que j'ai une détection empreinte digital pour entrer dans mon compte, mais sa ne change rien au problème, il ne me laisse pas y rentrer non plus, sauf que là il n'y a pas se problème qui s'affiche mais on me dit qu'il n'y a pas d'empreinte digital qui est enregistré!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugozinhoo13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La session sur la quel j'essaie de me connecter est la session administrateur!
Je ne suis pas un expert en information, et je ne voit pas se que c'est FAI..??
0
bococo

Tu es chez orange???
FAI= fournisseur d' accès internet.
Essaie de désinstaller puis réinstaller ton kit de connections.
dans ajouter supprimer les programmes.( du panneau de configuration )
(ou dans démarrer programmes).
0

Non je suis chez swisscom... et ma connections a internet est sans fil.. Pour le moment!
0
bococo

Si tu as réussi à régler ton problème tiens nous au courant stp.
0

Re bonjour!

Es-ce que le ''kit de connections'' peut avoir 1 autre nom, j'ai chercher et même demander à un ami mais je n'ai rien trouvé s'appelant comme cela?
0