Comment vider ma corbeille ?

enerik0812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enerik0812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sous vista, ma corbeille de mails ne veut parfois pas se vider. à chaque fois que je clique sur un des mails pour les effacer un par un, g le message: "une erreur inconnue s'est produite"". et qd je veux ouvrir le message g: "le message n'a pas pu être affiché". qui sait pkoi? et comment faire pour vider tous ces messages? merci

1 réponse

Paul Leto Messages postés 22 Statut Membre 4

bonjour,
je ne suis pas certain de mes propos, Mais une réflection.: je ne peux pas effacer quelque chose que je manipule (regarde, ouvre, tatillonne avec une souris, etc, ) .
0
enerik0812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible qd meme. j'avais XP avant et ça allait. et puis certains messages s'eliminent qd meme.!!! g comme l'impression (je ne sais pas si g raison) que ça arrive lorsque je vais trop vite ds les manipulations...mais je ne crois pas que ce soit la raison...
0