Précédent
- 1
- 2
-
-
-
-
Non, pas d'onglet nat, mais une categorie qui parle du routeur ou d'adresse IP.
Peut etre ca? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici un lien assez bien expliqué pour la freebox (tu dois remplacer les XXX par le n° du port dont je t'ai parlé)
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour le parefeux de windows : panneau de configuration> parefeux> tu cherches quelque chose comme "autoriser un programme" (je suis sous vista je ne me souviens pas exactement) ou "paramètres du parefeux" > exceptions>
ensuite tu clic sur ajouter un port
>tu lui donne un nom shareaza par exemple
>le n° de port (le même que tout à l'heure)
>tu fais l'opération pour UDP et TCP -
-
Je ne sais pas si elle l'est actuellement. Mais je sais qu'elle peut y etre. Je peux me connecter avec mes trois pc en meme temps, je ne sais pas si cela peux t'aider!!!
-
reglage freebox pour shareaza tape ca ds google et la il te dira totu
-
Daccord pour google. Mais parallelement à ca je dois aussi mettre shareaza en excetpion dans mon pare feu windows??
-
-
Merci.
Je vais essayer de me débrouiller avec ça, car je vois que je suis un cas trop désespéré pour toi lol!! -
-
Merci beaucoup.
Moi aussi je cherche sur google, mais je ne trouve pas un cas qui ressemble au mien. Je suis un peu perdu la!! -
Je suis ouvert a toute aide, mais je ne vois pas de quel lien tu me parles? Je ne l'ai certainement pas vu.
Merci de me le retransmettre. -
http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-freebox-en-mode-(...)
-
Merci beaucoup.
Je n'avais pas fait attention pour moi.
Je suis les instructions et te tiens au courant!
Merci beaucoup. -
-
J'ai pas encore regarder le lien que tu viens de m'envoyer. Je finis ce que j'ai commencé, et je te tiens de suite au courant.
Merci beaucoup!! -
J'ai suivi tout le protocole de ton lien, mais malheureusement je télécharge toujours aussi peu rapidement. Mon pare feu Windows est pourtant configuré.
Que faire??
Ca ne décolle pas!!!
Merci. -
Je ne trouve pas l'aide avec le line que tu mas donné!!! désolé!!!
Précédent
- 1
- 2