Shaeraza trop lent!!!!
anthony51
Messages postés
49
Statut
Membre
-
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre -
anthony51 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un windows XP, une connexion avec free box en wifi d'un peu moins d'un méga, mais je télécharge très lentement à peine 15 KB/s, et j'ai la version 2.3.1.0 de shaeraza.
Je pense donc avoir des soucis avec mon pare feu, mes ports ou encore un routeur!!
Je suis loin d'être au point en la matière, donc si je pouvais trouver une personne capable de me guider au mieux dans les différentes étapes qui me permettront d'optimiser mes téléchargements, ça serait tout simplement génial.
Merci d'avance à vous!
Cordialement.
J'ai un windows XP, une connexion avec free box en wifi d'un peu moins d'un méga, mais je télécharge très lentement à peine 15 KB/s, et j'ai la version 2.3.1.0 de shaeraza.
Je pense donc avoir des soucis avec mon pare feu, mes ports ou encore un routeur!!
Je suis loin d'être au point en la matière, donc si je pouvais trouver une personne capable de me guider au mieux dans les différentes étapes qui me permettront d'optimiser mes téléchargements, ça serait tout simplement génial.
Merci d'avance à vous!
Cordialement.
A voir également:
- Shaeraza trop lent!!!!
- Pc trop lent - Guide
- Shaeraza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un lien assez bien expliqué pour la freebox (tu dois remplacer les XXX par le n° du port dont je t'ai parlé)
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour le parefeux de windows : panneau de configuration> parefeux> tu cherches quelque chose comme "autoriser un programme" (je suis sous vista je ne me souviens pas exactement) ou "paramètres du parefeux" > exceptions>
ensuite tu clic sur ajouter un port
>tu lui donne un nom shareaza par exemple
>le n° de port (le même que tout à l'heure)
>tu fais l'opération pour UDP et TCP
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
pour le parefeux de windows : panneau de configuration> parefeux> tu cherches quelque chose comme "autoriser un programme" (je suis sous vista je ne me souviens pas exactement) ou "paramètres du parefeux" > exceptions>
ensuite tu clic sur ajouter un port
>tu lui donne un nom shareaza par exemple
>le n° de port (le même que tout à l'heure)
>tu fais l'opération pour UDP et TCP
Je ne sais pas si elle l'est actuellement. Mais je sais qu'elle peut y etre. Je peux me connecter avec mes trois pc en meme temps, je ne sais pas si cela peux t'aider!!!
Daccord pour google. Mais parallelement à ca je dois aussi mettre shareaza en excetpion dans mon pare feu windows??
Merci.
Je vais essayer de me débrouiller avec ça, car je vois que je suis un cas trop désespéré pour toi lol!!
Je vais essayer de me débrouiller avec ça, car je vois que je suis un cas trop désespéré pour toi lol!!
Merci beaucoup.
Moi aussi je cherche sur google, mais je ne trouve pas un cas qui ressemble au mien. Je suis un peu perdu la!!
Moi aussi je cherche sur google, mais je ne trouve pas un cas qui ressemble au mien. Je suis un peu perdu la!!
Je suis ouvert a toute aide, mais je ne vois pas de quel lien tu me parles? Je ne l'ai certainement pas vu.
Merci de me le retransmettre.
Merci de me le retransmettre.
Merci beaucoup.
Je n'avais pas fait attention pour moi.
Je suis les instructions et te tiens au courant!
Merci beaucoup.
Je n'avais pas fait attention pour moi.
Je suis les instructions et te tiens au courant!
Merci beaucoup.
J'ai pas encore regarder le lien que tu viens de m'envoyer. Je finis ce que j'ai commencé, et je te tiens de suite au courant.
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!