Erreur generale

hagui -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai creer un forum phpbb avec quelques copains, un d'entre eux (membre admin) à creer un forum a l interieur et l'a verouillé pour quelques jours afin d'avoir le temps d'y mettre quuelques post malancontreusement effacés

le probleme c'est qu on arrive plus a editer ce forum( ni aucun autre) pour le deverouiller, a chaque fois que je passe par le panneau d administration et que je veux editer ce forum (ou un autre )ou meme l'effacer jai cette page d erreur :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Got error 28 from storage engine [1030]

SQL

SELECT f2.* FROM phpbb_forums f1 LEFT JOIN phpbb_forums f2 ON (f2.left_id BETWEEN f1.left_id AND f1.right_id) WHERE f1.forum_id = 13 ORDER BY f2.left_id ASC

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/functions_admin.php
LINE: 341
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 443
CALL: get_forum_branch()

FILE: includes/functions_module.php
LINE: 471
CALL: acp_forums->main()

FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()

j'y comprend rien a mysql, jai essayer de creer un nouveau forum ca fonctionne mais je ne peu en editer aucun

je suis heberger sur ifrance parceque c est gratuit et ca fait la 2eme erreur bloquante en 3 semaines a votre avis ais je interret a heberger ailleur et si oui chez qui?

merci d'avance pour vos reponses c lourd d etre bloqué comme ca

3 réponses

Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

l'installation de votre forum a ete passée corectement ?
0
hagui

oui je n'avais pas de probleme pour l instalation
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

va sur la base de données et tu vire carrément le forum en question, sans toucher aux autres... facile simple et efficace !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0