Pb ipod nano 4GO
Dead Girl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant vider toutes les chansons de mon Ipod, pour en mettre d'autres, j'ai du faire une mauvaise manip et impossible d'en remettre.
Quand je branche l'Ipod le sigle interdit de déconnecter apparait puis disparait dans la minute, des que Itunes a reconnu l' ipod. Forcement ils ne peut pas synchroniser car lipod est en branchement simple.
Est-ce que quelqun aurait un opinion la dessus ?
Amicalement votre
DG
En voulant vider toutes les chansons de mon Ipod, pour en mettre d'autres, j'ai du faire une mauvaise manip et impossible d'en remettre.
Quand je branche l'Ipod le sigle interdit de déconnecter apparait puis disparait dans la minute, des que Itunes a reconnu l' ipod. Forcement ils ne peut pas synchroniser car lipod est en branchement simple.
Est-ce que quelqun aurait un opinion la dessus ?
Amicalement votre
DG
A voir également:
- Pb ipod nano 4GO
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- 4go en mo ✓ - Forum Windows
- 4go en gb - Forum Matériel & Système
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- 4go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
4 réponses
J'aimerai mettre des vidéos sur mon Ipod nano de 4 go mias je n'y ariive pas mes amis me disent que sa prend un programme j'aimerais que vous me dites lequel ou si il n'y en a pas comment faire pour pouvoir mettre mes vidéos.. J'ai iTune alors je mets mes vidéos dans la section films de itune ensuite je branche mon iPod et il syncronise mais je ne suis pas capable de mettre mes vidéos dessu... mes photos ma musique sont dedans mais pas mes vidéos sil vous plait aider moi Mercii beaucoup!!!!
J'ai réussi a mettre des vidéos mais il n'ont pas de son... comment je peut faire pour qu'ils en aillent????
bah normalement si tu as le flux vidéo tu devrais avoir le flux audio aussi!
si non regarde dans les logiciels de conversion qui sont présents sur CCM
si non regarde dans les logiciels de conversion qui sont présents sur CCM