Precesseur AMD 2300+ qui travaille à 100%

Shea13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shea13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème avec mon processeur AMD 2600 + qui tourne à 100% très fréquement sans raison.
Par exemple, lorsque j'ouvre le panneau de configuration de XP, rien que ça, ça fait monter le processeur à plus de 50%.

Est-il possible que cela vienne du processeur lui même sachant qu'il a pris un coup de chaud il y a quelques mois lorsque ma carte mère ABIT NF7-M à grillée (je l'ai remplacé une autre abit NF7-M)?
Comment faire pour vérifier son bon fonctionnement?

Merci
A voir également:

2 réponses

floopy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaye de fermer le max' de processus en faisant ctrl+alt+suppr ( ne garde que explorer et systay d'ouvert , ils sont utiles à windows ) ...

lance deux trois trucs pour voir si ça rame toujours autant , et si ça rame plus , c'est que t'as un trucs qui bouffe des ressources ...
0
Shea13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet c'était mon antivirus apparemment me prenait toutes mes ressources, apparemment c'est le dernier virus qu'il a stopper qu'il n'a pas aimé.
Merci
0