Amd2200+ transformé en 1500+, au secours !!!
Dav
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
salut, depuis qq jours, c'est la panade!! mon pc est passé subitement de 1.8GHZ a 1.35 GHz, le fsb etait passé de 133 à 100 comme ca, tout seul. quand je remettait a 133 : crash, reset du bios pour pouvoir demarer, je monte a 115 max, mon matos est : amd 2200+, msi 6712 kt4v-L, memoire micron ddr 2700. un autre Pb plus marrant est l'impossibilite d'acceder a mon floppy depuis un os (j'ai essayé avec linux w2k w98: pareil) tandis que je peux booter avec et bosser sous dos, j'ai utiliser plusieur lecteurs, et j'ai meme fais reprendre la CM par le magazin : meme chose, C dingue non ? la dessus je lance une fusée de detresse sur CCM, Merci
7 réponses
-
-
bon ben voila C toujours pareil po moyens de retrouver les performance d'origine de ma config, je precise que je ne cherche pas a O/C ma CM, je veux juste que mon 2200+ tourne comme un 2200+
-
Salut,
t'as éssayé ça : fsb=133 ratio=13.5 !?
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... -
Parait-il qu'il faut "jumper" !?
Mais je ne comprend pas...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-489181-probleme-XP-2200
@++
:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
interressant, non a priori, l'histoire du jumper est pour une autre CM, je n'ai pas de jumper sur la MSI, j'ai bien essayé ça : fsb=133 ratio=13.5
puisque c'etait les réglage d' AVANT et ca marchait tres bien jusqu'au jour ou... Je ne vois pas du tout c'est la M... -
Alors, quand tu mets ces chiffres dans le BIOS, ça plante !?
Ca fait quoi exactement !?
Ca reboot !?
C'est louche quand même !!! :-O
Tu arrives à booter quand même !?
Tu as fait des modifications récemment ou pas !?
As-tu flashé le BIOS !?
Moi, j'ai un KT4 Ultra, MS-6590 ! Je l'ai jamais flashé et j'ai un XP 2600+ ! Alors...
Elle est encore sous garantie !?
:-D
@++
ca y est !!! j'ai trouvé !
le proc etait en train de mourir a petit feu -:((((
cet aprem, les données tension frequence et temp etait completement farfelu et ce soir il n'a plus demarer du tout; le buzzer de la CM faisait "pin pon ..."
je vais tester mon proc chez un pote pour etre sur !
c'est encore garanti mais faut que j'expedie tout ca chez rue du commerce, il sont cool pour reprendre le matos.
A++