Probleme sur le réseau
braek
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Umaro Messages postés 86 Statut Membre -
Umaro Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ensemble d'ordinateur(portable et fixe) repartie sur différent bureau et connectés sur le même réseau depuis quelque temps une erreur système(écran bleu) se déclenche et arrête seulement quelques ordinateurs (portable) ses ordinateur son localisé toujours dans les même bureau.
j'ai scanner mes serveur.
j'ai vérifier le câblage.
windows XP SP2
internet EXP 6 et 7
merci de votre aide
j'ai un ensemble d'ordinateur(portable et fixe) repartie sur différent bureau et connectés sur le même réseau depuis quelque temps une erreur système(écran bleu) se déclenche et arrête seulement quelques ordinateurs (portable) ses ordinateur son localisé toujours dans les même bureau.
j'ai scanner mes serveur.
j'ai vérifier le câblage.
windows XP SP2
internet EXP 6 et 7
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme sur le réseau
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
ecran bleu... tu n as pas plus de précisions ?
imagine que tu sois garagiste et je te dis : ma voiture est en panne.
là, c'est un peu kif kif.
imagine que tu sois garagiste et je te dis : ma voiture est en panne.
là, c'est un peu kif kif.
braek, la moindre des choses quand on demande de l'aide à quelqu'un est de rester poli, sinon personne ne voudra t'aider.
De plus, nous sommes sur un site francophone. Essaie de faire un effort sur ton français car on a du mal à te comprendre, et donc on a du mal à t'aider.
Et s'il te plait, ne parle pas dans une langue que les gens ne peuvent pas comprendre. Ça s'appelle kalt el adab (=manque de bonnes manières).
Si tu as toujours ton problème, je reprends la question de Frappe Misère: est ce que tu as plus de précision à nous donner? Est ce que tu as eu l'écran bleu qu'une seule fois ? Si tu l'as de manière répétée, essaie de noter le message d'erreur.
Bonne continuation sur ce site en tout cas, en espérant que ton problème sera résolu.
De plus, nous sommes sur un site francophone. Essaie de faire un effort sur ton français car on a du mal à te comprendre, et donc on a du mal à t'aider.
Et s'il te plait, ne parle pas dans une langue que les gens ne peuvent pas comprendre. Ça s'appelle kalt el adab (=manque de bonnes manières).
Si tu as toujours ton problème, je reprends la question de Frappe Misère: est ce que tu as plus de précision à nous donner? Est ce que tu as eu l'écran bleu qu'une seule fois ? Si tu l'as de manière répétée, essaie de noter le message d'erreur.
Bonne continuation sur ce site en tout cas, en espérant que ton problème sera résolu.
je veut savoir si vous été sur se site pour aide les personnes ou pour autre chose car le faite que vous été arrête sur le détail de l'écran bleu prouve votre immense savoir
concernant votre voiture vous devez consulte un garagiste plus.....
fhemt ya ...