Information
yashirho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yashirho Messages postés 7 Statut Membre -
yashirho Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, a tous bon voila j ai besoin d aide ou devrai je dire pour me documenter un peux bon voila moi et ma bande pote on vie dans le même cartier et on voudrais ce partager ma connexion internet donc ce que je veux savoir ces de quel type de matériel on auras besoin pour le faire sachant que je suis dans un immeuble de 3 étage et je suis aux 3e le 2e est a prés de 100m de chez moi et les 3 autres après de 1km de moi donc svp je voulais juste savoir quel type de matériel on peux acheter pour faire la communication et sans avoir trop de perte de débit vue les distance
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
4 réponses
yashirho
Messages postés
7
Statut
Membre
j ai oublier de presiser ces en wifi k on voudrais le faire pas de câble merci
hmm ta qu'a acheter plusieurs repeteur avec pas mal de kilometre de fibre optique et sa pourrait marché sinon je vois pas...
Si tu peux avoir le bâtiment de tes amis en visuel, tu peux regarder du coté des réseaux laser ou réseaux microonde.
C'est de bonne alternative à de la fibre optique!
A+
Dan.
C'est de bonne alternative à de la fibre optique!
A+
Dan.