ID reseau grisé ! micrelec - Dernière réponse le 10 mars 2008 3 réponses Bonjour, je veux mettre mon client xp mais ID reseau grisé ! help !! merci!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler djslim86 je veux pus de détails plzzz Réponse 2 / 3 ... Signaler micrelec Auteur cad??? il est grisé. je n'ai pas recu d'ip ni aucun param reseau. pourtant mon dhcp est configurer. je ss en vmware Réponse 3 / 3 ... Signaler micrelec Auteur je n'ai aps de connection reseau pourtant j'ai deux cartes reseau.. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler micrelec Auteur cad??? il est grisé. je n'ai pas recu d'ip ni aucun param reseau. pourtant mon dhcp est configurer. je ss en vmware
Réponse 3 / 3 ... Signaler micrelec Auteur je n'ai aps de connection reseau pourtant j'ai deux cartes reseau..