Problème d'adressage IP en WIFI

Fermé
Vortex - 10 mars 2008 à 19:57
 Vortex - 14 mars 2008 à 18:37
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon problème, j'ai un modem routeur adsl sans fil c'est la club internet box, j'ai deux pc branchés dessus avec des rj45 tout fonctionne parfaitement mais je viens d'acheter une clef usb wifi (fourni pas club internet) pour accèder à internet depuis mon vieux pc fixe hélas je n'arrive pas a aller sur le net avec ce pc pourtant la connexion avec le point d'accès est bonne mais je n'arrive pas a avoir une adresse ip, alors qu'avec les deux autres pc ça marche et meme mon portable ce branche en wifi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

attention il s'agit d'un windows 98 SE !
A voir également:

2 réponses

SVP un peu d'aide je suis perdu je cherche mais je sais plus quoi faire
je pense pas que ça vienne du routeur mon portable fonctionne impect mais si ça vient de mon vieux PC je sais pas chercher ni quoi faire HELP !
Merci
0
Bon ça a évolué un peu, j'impose un adresse ip donc toute la connexion se passe bien ^^
il capte impect (bien kil fasse le yoyo des fois : un cout jte vois un coup jte vois pas mais il se reconnect tout seul après)
mais qd je vais sur le net il m'affiche aucune page !

qq un a une idée svp ?
0
arlem201 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 8
13 mars 2008 à 20:46
Slt,
Il te faut aussi renseigner les DNS de ton FAI dans les prorpietes TCP/IP de ta connexion réseau wifi.
0
Vortex > arlem201 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
14 mars 2008 à 03:50
Ok je vais vérifier ce point demain MERCI de ton aide ;-)
0
Vortex > arlem201 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
14 mars 2008 à 18:37
Merci je les avaient oublié, mais bon, malheureusement rien de neuf, en plus les 96 Mo de RAM aident pas ....
Autre idée ?
0