Prise jack sur boitier d'alimentation
Supve
-
hhhhhh -
hhhhhh -
Bonjour,
Je remarque sur mon ordinateur une prise jack de couleur voilette sur le boitier d'alimentation (12V DC)
Il s'agit d'un ordinateur fixe Packard Bell.
Est-ce à dire que l'on pourrait brancher l'ordinateur sur un transformateur ?
Est-ce que quelqu'un l'à déjà fait ?
Cela m'intéresse car je compte utiliser mon ordinateur dans un pays où le voltage est différent. En l'état je ne peux pas puisque le boitier d'alim prend du 220V.
Par contre si je peux utiliser un transfo, je pourrais brancher sur du 100V à 240V.
Merci
Supve
Je remarque sur mon ordinateur une prise jack de couleur voilette sur le boitier d'alimentation (12V DC)
Il s'agit d'un ordinateur fixe Packard Bell.
Est-ce à dire que l'on pourrait brancher l'ordinateur sur un transformateur ?
Est-ce que quelqu'un l'à déjà fait ?
Cela m'intéresse car je compte utiliser mon ordinateur dans un pays où le voltage est différent. En l'état je ne peux pas puisque le boitier d'alim prend du 220V.
Par contre si je peux utiliser un transfo, je pourrais brancher sur du 100V à 240V.
Merci
Supve
A voir également:
- Prise jack sur boitier d'alimentation
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Tor jack malware - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
en général, ce genre de connecteur sur l'alim ( forme ronde ) est là pour brancher des hauts parleurs vendus avec le PC, en aucun cas il ne servira a brancher un transformateur dessus.
Pour l'alimentation dans un pays etranger, il faut un adaptateur.
en général, ce genre de connecteur sur l'alim ( forme ronde ) est là pour brancher des hauts parleurs vendus avec le PC, en aucun cas il ne servira a brancher un transformateur dessus.
Pour l'alimentation dans un pays etranger, il faut un adaptateur.