Probleme d'acces a un fichier sur un HD
skol1946
-
skol1946 -
skol1946 -
Bonjour,
Voilà mon probléme,
Suite a un virus sur mon disque dur principale, et voulant absolument recuperer mes données, j'ai mis ce disque dur en externe grace a un boitier, mais je n'arrive pas a ouvrir les donnée contenue dans le dossier "Aministrateur" ,peut etre car il etait protegé par un mot de passe au moment du demrage du PC ?
(a chaque tentative d'ouverture du dossier il est ecrit dans une fenetre "G:/document and setting/Administrateur Acces refusé)
Suis-je obligé de reformater mon disque dur? Y'a t'il une commande permetant d'entrer le mot de passe pour pouvoir accedé aux données? y'a t'il, le cas échéant, moyen de faire soté les protections de ce dossier?
Merci d'avance!
P.S: configuration OS: windows XP pro SP2
Voilà mon probléme,
Suite a un virus sur mon disque dur principale, et voulant absolument recuperer mes données, j'ai mis ce disque dur en externe grace a un boitier, mais je n'arrive pas a ouvrir les donnée contenue dans le dossier "Aministrateur" ,peut etre car il etait protegé par un mot de passe au moment du demrage du PC ?
(a chaque tentative d'ouverture du dossier il est ecrit dans une fenetre "G:/document and setting/Administrateur Acces refusé)
Suis-je obligé de reformater mon disque dur? Y'a t'il une commande permetant d'entrer le mot de passe pour pouvoir accedé aux données? y'a t'il, le cas échéant, moyen de faire soté les protections de ce dossier?
Merci d'avance!
P.S: configuration OS: windows XP pro SP2
A voir également:
- Probleme d'acces a un fichier sur un HD
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Le plus simple est de le faire en mode sans échec. Essaye si ça ne marche pas, on va voir autrement.
Non, c'est pas important.
Alors, en mode normal, dans le poste de travail>menu outils>options des dossiers>affichage>tu décoches la ceses utiliser le partage simple des dosssiers.
Tu fais clic droit sur le dossier en question>propriétés>sécurité>ajouter>avancé>rechercher>dans la liste tu choisis l'élément "tout le monde", puis ok, ok....
Tu réessaye de ouvrir ce dossier, et tu me dis ça donne quoi, slt
Alors, en mode normal, dans le poste de travail>menu outils>options des dossiers>affichage>tu décoches la ceses utiliser le partage simple des dosssiers.
Tu fais clic droit sur le dossier en question>propriétés>sécurité>ajouter>avancé>rechercher>dans la liste tu choisis l'élément "tout le monde", puis ok, ok....
Tu réessaye de ouvrir ce dossier, et tu me dis ça donne quoi, slt
A savoir pour ce que ça aidera que une fois que tout cela est fait ce n'est pas fini!
Il faut prendre possesion des dossiers!!!!
pour cela faite clic droit sur le dossier en question puis securité>onglet popriétaire
ensuite cliquer sur "le nom que vous avez donné a votre PC" cochez bien la case "remplacer le propiétaire des sous conteneur et des objets" puis OK!
cette soluce a nessécité:- la patience et les competences de fahd_zboot
50cl de biéres
et de bon cd d'industriel
encore un grand merci a fahd_zboot qui m'a tiré d'un bien mauvais pas!
bonne chance a tous
P.S le processus de possesion prend du temps soyez patient
Il faut prendre possesion des dossiers!!!!
pour cela faite clic droit sur le dossier en question puis securité>onglet popriétaire
ensuite cliquer sur "le nom que vous avez donné a votre PC" cochez bien la case "remplacer le propiétaire des sous conteneur et des objets" puis OK!
cette soluce a nessécité:- la patience et les competences de fahd_zboot
50cl de biéres
et de bon cd d'industriel
encore un grand merci a fahd_zboot qui m'a tiré d'un bien mauvais pas!
bonne chance a tous
P.S le processus de possesion prend du temps soyez patient
le disque dur sur lequel je veux recupéré les données etant monté en USB l'ordinateur ne le reconnait pas...
je pense qu'il vas faloir procédé autrement
le hdd en usb empeche mm le demarage en mode sans echec et mode sans echec avec prise en charge resau quand il est branché au demarage!