Erreur de chargement de profile

john747 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!

quand j'allume mon respectable ordinateur, il me vient ce super message d'erreur :

"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination. "

J'ai perdu mes favori, mes icones et mes contacts sur outlook ! (c'est un petit peu embêtant ...) mais j'ai encore mes documents !

Et ce que vous pensez avoir des solutions ??

En tout cas merci bcp d'avance !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
john747

Est-ce possible de retrouver nos données : favoris, icones, contacts etc...
0
Utilisateur anonyme

oui ses la soluce de win tkt pas
1
john747

j'ai pas tout compris ??
0
Utilisateur anonyme > john747

windows a publier cette info pour ke les personne ayant des probleme ne perdent aucune donnee fait se kil est ecrit et tien moi au courant tinkiet pas tu ne perdras rien
0
john747 > Utilisateur anonyme

Hello,
si jamais j'ai pas de problême pour avoir mes documents et un nouveau profile...

le problême c'est que j'ai perdu tout mes favoris, mes icones, mes documents ne sont plus dans mes documents mais sour C:/, mes contacts outlook ne sont plus dans le carnet d'adresse etc...

je voulais savoir si s'était possible de retrouver çA ??

merci !
0
Utilisateur anonyme > john747

oui il ya des programme qui existe fait une recherche sur google en tapant recuperer dichier effacer ou recuperer donnee
0