Erreur de chargement de profile
john747
-
the pro -
the pro -
Bonjour à tous !!!
quand j'allume mon respectable ordinateur, il me vient ce super message d'erreur :
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination. "
J'ai perdu mes favori, mes icones et mes contacts sur outlook ! (c'est un petit peu embêtant ...) mais j'ai encore mes documents !
Et ce que vous pensez avoir des solutions ??
En tout cas merci bcp d'avance !!!!
quand j'allume mon respectable ordinateur, il me vient ce super message d'erreur :
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination. "
J'ai perdu mes favori, mes icones et mes contacts sur outlook ! (c'est un petit peu embêtant ...) mais j'ai encore mes documents !
Et ce que vous pensez avoir des solutions ??
En tout cas merci bcp d'avance !!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Erreur de chargement de profile
- Photo de profil - Guide
- Erreur player 4001 free - Forum Samsung
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Hello,
si jamais j'ai pas de problême pour avoir mes documents et un nouveau profile...
le problême c'est que j'ai perdu tout mes favoris, mes icones, mes documents ne sont plus dans mes documents mais sour C:/, mes contacts outlook ne sont plus dans le carnet d'adresse etc...
je voulais savoir si s'était possible de retrouver çA ??
merci !
si jamais j'ai pas de problême pour avoir mes documents et un nouveau profile...
le problême c'est que j'ai perdu tout mes favoris, mes icones, mes documents ne sont plus dans mes documents mais sour C:/, mes contacts outlook ne sont plus dans le carnet d'adresse etc...
je voulais savoir si s'était possible de retrouver çA ??
merci !