Erreur de chargement de profile
john747
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!
quand j'allume mon respectable ordinateur, il me vient ce super message d'erreur :
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination. "
J'ai perdu mes favori, mes icones et mes contacts sur outlook ! (c'est un petit peu embêtant ...) mais j'ai encore mes documents !
Et ce que vous pensez avoir des solutions ??
En tout cas merci bcp d'avance !!!!
quand j'allume mon respectable ordinateur, il me vient ce super message d'erreur :
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination. "
J'ai perdu mes favori, mes icones et mes contacts sur outlook ! (c'est un petit peu embêtant ...) mais j'ai encore mes documents !
Et ce que vous pensez avoir des solutions ??
En tout cas merci bcp d'avance !!!!
A voir également:
- Erreur de chargement de profile
- Twitch echec de chargement du module - Forum jeux en ligne
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Photo de profil - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
https://support.microsoft.com/en-us tien soluce de win
john747
Est-ce possible de retrouver nos données : favoris, icones, contacts etc...
Hello,
si jamais j'ai pas de problême pour avoir mes documents et un nouveau profile...
le problême c'est que j'ai perdu tout mes favoris, mes icones, mes documents ne sont plus dans mes documents mais sour C:/, mes contacts outlook ne sont plus dans le carnet d'adresse etc...
je voulais savoir si s'était possible de retrouver çA ??
merci !
si jamais j'ai pas de problême pour avoir mes documents et un nouveau profile...
le problême c'est que j'ai perdu tout mes favoris, mes icones, mes documents ne sont plus dans mes documents mais sour C:/, mes contacts outlook ne sont plus dans le carnet d'adresse etc...
je voulais savoir si s'était possible de retrouver çA ??
merci !