A voir également:
- Overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Warning the previous overclocking has failed ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed - Forum BIOS
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:47
9 mars 2008 à 21:47
lu
Il suffit d'attendre qu'une version plus récente sorte et le problème sera résolu
A+
Il suffit d'attendre qu'une version plus récente sorte et le problème sera résolu
A+
nan je ne pense pas en tout cas j'ai déjà attendu la dernière version qui est sortie il y a quelque jours...
et pour rajouter une demande a ma question est ce que n'importe qu'elle pilotes qeut être supporter par ma CG parceque sur le site de nvidia il ne précise pas beaucoup pour quell carte le spilotes sont fait... faut-il les tester???
sinon quelqun pourrait me dire jusqu'a quels pilotes je peut aller aec ma carte??
Merci d'avance.
et pour rajouter une demande a ma question est ce que n'importe qu'elle pilotes qeut être supporter par ma CG parceque sur le site de nvidia il ne précise pas beaucoup pour quell carte le spilotes sont fait... faut-il les tester???
sinon quelqun pourrait me dire jusqu'a quels pilotes je peut aller aec ma carte??
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 22:00
10 mars 2008 à 22:00
Lu
CArte de pc portable -> prendre driver sur le site du fabriquant du pc portable et pas sur Nvidia
A+
CArte de pc portable -> prendre driver sur le site du fabriquant du pc portable et pas sur Nvidia
A+