Overclocking

Fermé
Kojiro - 9 mars 2008 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 22:00
Bonjour,
Voila je possède un pc portable hp doté d'une CG nvidia 8400M GS interressé par l'overclocking je me suis renseigné et ai surcadencer ma CG pour passer de 400/400 a 568/560 sans temperature trop élevés ni artefacts.
Le problème est que récemment de nouveaux pilotes sont sorties pour ma carte et que une fois installé riva tunner ( le programme que j'utilise pour OC ma carte) ne veut plus l'overclocker une fois que j'ai augmenté la fréquence et que je clic sur appliquer puis sur OK la fréquence rebascule sur les paramètre d'usine... tandis qu'avec les anciens pilotes l'OC se passe nikel je gagne 400 points à 3Dmark 06 les anciens pilotes sont les 101.45 et les nouveaux 156.65.
J'aimerai bien comprendre et résoudre ce problème car sans OC les nouveaux pilotes sont meilleurs que les anciens.
La version utilisée pour riva tuner est la 2.07.
Voila en espérant trouver ici une réponse à mes interrogations, en vous remerciant Cordialement,
Kojiro

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 21:47
lu

Il suffit d'attendre qu'une version plus récente sorte et le problème sera résolu

A+
0
nan je ne pense pas en tout cas j'ai déjà attendu la dernière version qui est sortie il y a quelque jours...
et pour rajouter une demande a ma question est ce que n'importe qu'elle pilotes qeut être supporter par ma CG parceque sur le site de nvidia il ne précise pas beaucoup pour quell carte le spilotes sont fait... faut-il les tester???
sinon quelqun pourrait me dire jusqu'a quels pilotes je peut aller aec ma carte??
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 22:00
Lu

CArte de pc portable -> prendre driver sur le site du fabriquant du pc portable et pas sur Nvidia

A+
0